- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur défaillant SAV INJOIGNABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur défaillant SAV INJOIGNABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur défaillant SAV INJOIGNABLE
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait changer mon décodeur récemment suite à une panne. Malheureuselent mon décodeur défaillant a été changé pour un autre décodeur tout aussi défaillant. Mon problème; je tente de joindre le SAV Orange pour obtenir un nouveau numéro d'échange pour enfin avoir du matériel fonctionnel. Il est malheureusement impossible de se rendre directement en boutique pour un échange de décodeur, il faut obligatoirement passer par le SAV Orange. J'essaie de joindre ce SAV depuis deux jours hier 25 min à écouter leur jingle INSUPPORTABLE et aujourd'hui plus de 45MIN sans aucune réponse. C'est tout simplement HONTEUX. Orange n'a aucune considération pour ces clients, nous n'avons ici que des devoirs mais aucun droit et un service INEXISTANT!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur défaillant SAV INJOIGNABLE
bonjour @GaetanB
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en disant panne tv
sinon vas ici et après ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller
cdt