- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur hs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur hs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2015
16h57
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur hs
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV (UHD86) ne marche plus.
Je l'allume, ça marche quelque temps puis écran bleu sur la TV. Je le coupe et le rallume et la il fait boot, init,----, puis s’éteint.
J'ai déjà tenter de couper le décodeur et la box, j'ai même fait un reset usine de la box mais ça ne change rien.
Des idées?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2015
17h12
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur hs
bonjour @pegase90
si tu as tout fait sans résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe avant 20h,pour avoir un code SAV pour échange en boutique ou envoi relais colis
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin