- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option enregistreur 240 Go lorsque j'ai modifié mon abonnement pour passer à la fibre. Malgré ça, mon décodeur reste à 80 Go.
J'ai déjà redémarré le décodeur et la LiveBox, réinitialisé le décodeur de mon côté.
J'ai appelé le service client qui l'a également réinitialisé à distance sans succès.
J'ai testé un autre décodeur comme ils me l'ont conseillé mais rien a changé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il est possible de résoudre ce problème?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LMg1,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je
viens d'effectuer une manipulation à distance, je vous invite à
redémarrer votre matériel électriquement en fin de journée afin que la
mise à jour s'effectue correctement.
Concernant le second numéro, il s'agit de votre numéro de ligne du support fibre.
Tenez-moi informée du résultat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour,
Attendre l'inrevention d'un webconseiller (contribteur avec un Mogo Orange), lui seul peut accéder à votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour LMg1,
Avez-vous déjà contacté notre service client ? Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Tenez-moi informée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Oui, j'ai déjà appelé le service client qui avait fait réinitialiser le décodeur, et tout redémarrer (Livebox et décodeur). Comme ça ne fonctionnait pas, il m' avait conseillé de changer mon décodeur dans une boutique.
ayant toujours l' ancien décodeur, j'ai testé celui là et même en le réinitialisant, le problème est toujours présent . J'ai remis le décodeur de mon abonnement fibre.
Je n'ai pas fait le changement en boutique mais après coup, je me suis aperçu que le numéro de téléphone indiqué avec le numéro d'échange n' est pas mon numéro habituel. Je l'ai remarqué aussi sur le courrier que j'avais reçu lors de mon changement d'abonnement.
Est-ce qu' une erreur de numéro de téléphone fixe pourrait expliquer ce blocage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour MLg1,
Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vérifier tout cela.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support Fibre).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Je viens de vous communiquer par message privé mes coordonnées.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LMg1,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je
viens d'effectuer une manipulation à distance, je vous invite à
redémarrer votre matériel électriquement en fin de journée afin que la
mise à jour s'effectue correctement.
Concernant le second numéro, il s'agit de votre numéro de ligne du support fibre.
Tenez-moi informée du résultat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour,
Je viens de redémarrer électriquement la Livebox et le décodeur TV et l'enregistreur est bien passé à 240 Go. Le problème est donc résolu.
Merci beaucoup pour votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour LMg1,
À votre service.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go
Bonjour,
J'ai le meme probleme, pouvez m'aider ?
Cdt