Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

LMg1
contributeur occasionnel
3 912  

Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option enregistreur 240 Go lorsque j'ai modifié mon abonnement pour passer à la fibre. Malgré ça, mon décodeur reste à 80 Go.

J'ai déjà redémarré le décodeur et la LiveBox, réinitialisé le décodeur de mon côté.

J'ai appelé le service client qui l'a également réinitialisé à distance sans succès.

J'ai testé un autre décodeur comme ils me l'ont conseillé mais rien a changé.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il est possible de résoudre ce problème?

 

Merci.


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 710  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour LMg1,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, je vous invite à redémarrer votre matériel électriquement en fin de journée afin que la mise à jour s'effectue correctement.

Concernant le second numéro, il s'agit de votre numéro de ligne du support fibre.

Tenez-moi informée du résultat.

Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 890  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

 

Attendre l'inrevention d'un webconseiller (contribteur avec un Mogo Orange), lui seul peut accéder à votre compte.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 847  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour LMg1,


Avez-vous déjà contacté notre service client ? Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Tenez-moi informée.


Bonne journée.

signature.jpg


LMg1
contributeur occasionnel
3 834  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour

Oui, j'ai déjà appelé le service client qui avait fait réinitialiser le décodeur, et tout redémarrer (Livebox et décodeur). Comme ça ne fonctionnait pas, il m' avait conseillé de changer mon décodeur dans une boutique.
ayant toujours l' ancien décodeur, j'ai testé celui là et même en le réinitialisant, le problème est toujours présent . J'ai remis le décodeur de mon abonnement fibre.

Je n'ai pas fait le changement en boutique mais après coup, je me suis aperçu que le numéro de téléphone indiqué avec le numéro d'échange n' est pas mon numéro habituel. Je l'ai remarqué aussi sur le courrier que j'avais reçu lors de mon changement d'abonnement.
Est-ce qu' une erreur de numéro de téléphone fixe pourrait expliquer ce blocage?
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 749  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour MLg1,


Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vérifier tout cela.

Pouvez-vous me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support Fibre).


Cordialement.

signature.jpg


LMg1
contributeur occasionnel
3 741  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

Je viens de vous communiquer par message privé mes coordonnées.

Merci.
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 711  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour LMg1,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, je vous invite à redémarrer votre matériel électriquement en fin de journée afin que la mise à jour s'effectue correctement.

Concernant le second numéro, il s'agit de votre numéro de ligne du support fibre.

Tenez-moi informée du résultat.

Cordialement.

signature.jpg


LMg1
contributeur occasionnel
3 694  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

 

Je viens de redémarrer électriquement la Livebox et le décodeur TV et l'enregistreur est bien passé à 240 Go. Le problème est donc résolu.

 

Merci beaucoup pour votre intervention.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 640  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour LMg1,


À votre service.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

signature.jpg


Agadou32
contributeur
3 276  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme, pouvez m'aider ?

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne