Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

fourbichon
contributeur
929  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,
j ai exactement le même souci 240go extension validé mais j'ai toujours le disque dur bloqué à 80go .Après 4 appels à la hotline orange je suis toujours bloqué .
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

bonjour 

 

j'ai le meme souci 

 

disque dur du décodeur livebox play à 80 Go alors qu'avec mon offre livebox jet je devrais avoir 240 GO

 

service client dejà contacté mais aucun changement ! j'ai toujours 80 GO ! 

Fabrice68
contributeur occasionnel
573  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ?

J'avais une offre LiveBox Play Fibre avec une extension à 240 Go. Je suis passé à une offre Open Play Fibre. Est-ce que je bénéficie encore de 240 Go ?

De plus, j'avais atteint 80 Go. Il est indiqué qu'il reste 0% de libre. J'ai supprimé des films enregistrés, mais malgré cela l'espace libre reste toujours à 0% !!

 

Merci.

Alexterrieur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re : Décodeur livebox Play Fibre: enregistreur bloqué à 80 Go malgré l'option extension 240 Go

Tout comme moi, il y a plusieurs mois, je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum. L'aide viendra peut-être plus rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne