- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré 2 interventions assistance avec reinitialisation livebox 4 et décodeur 4 et échange décodeur 4 ...
Toujours même message : Décodeur non activè.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @multibrico
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
pas bonjour non plus @multibrico
dans ce cas, nous autres clients comme toi n'allons rien pouvoir faire pour toi
seul le 3900 le pourra, et je te conseille de passer à la cellule réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @multibrico
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
Bonsoir quand même !
Le service client à résolu mon problème...
Désolé pour mon incivilité fortuite qui me surprend moi même...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
Bonjour @multibrico,
Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
j'ai exactement le même problème, vendredi un conseiller m'a expliqué qu'il fallait cocher l'option new box et aujourd'hui un autre conseiller m'a expliqué que j'avais mal compris et que cette option n'existait pas... je ne sazis pas quoi faire...c'est dommage jusqu'a maintenant le service client avait été performant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
bonjour pouvez vous me preciser comment le service commercial a débloqué votre situation..merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
Bonjour @stephane3030 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non activé
finalement
j'ai eu un conseiller qui a entendu ma réclamation et qui a réglé le problème, sur la carte virtuelle du décodeur il fallait cocher new box donc tout est rentré dans l'ordre.. j'arrive de chez sfr et croyez vous avez un service qui est autrement plus efficace que le leur ..en plus la personne voius donne son nom et son prénom et vous rappelle ..poarfait je n'ai pas regrétté de changer d'opérateur.. ma connexion internet n'a JAMAIS été interrompu et le débit est supérieur au débit annocé..pour info actuellement j'ai 250 mégas ..alors que mon contrat est de 200..
merci pour votre offre d'aide...