Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Délai activation chaines tv par adsl

asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Délai activation chaines tv par adsl

Bonjour, j'ai souscrit à be in sports ce matin dans l'espoir de regarder le match de foot de 17h, pensez vous que l'activation sera rapide sans cela la chaîne ne n'est d'aucune utilité et souhaite en demander l'annulation le cas échéant. Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Délai activation chaines tv par adsl

salut @asdadOM

je ne suis pas certain que ce soit aussi rapide que ça, mais sait-on jamais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

C'est aberrant quand on sait que c'est instantané sur le site officiel de Bein, je pensais pouvoir profiter de la tv orange sereinement pas de chance, comment puis-je faire pour annuler ma commande. Merci pour votre réponse.

asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

"UP" pas de solution pour annuler ma commande? car je risque rater le match sur orange donc je souhaite me retourner sur le site de Bein mais je veux pas payer 2 fois la même chose, quelqu'un pour m'aiguiller ca serait très gentil merci beaucoup d'avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
866  

re @asdadOM

il faut éviter de "upper" qui donne l'impression qu'une réponse a été apportée

à voir directement avec le service client, nous ne pouvons rien faire pour toi

pour info, sur le site c'est instantané, c'est vrai, mais via un FAI, quel qu'il soit, il faut que la demande d'activation parte vers Bein, revienne vers orange, et que l'activation soit faite dans la partie comercial et en plateforme de service avant qu'au final tu y aies accès sur ta TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Bon bah en redémarrant ma livebox j'ai accès aux chaines be in ca a été assez rapide finalement, je leur ai envoyé un mail  ce matin pour annuler oops bon beh je verrais bien avec eux par la suite....

asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Ok merci pour tes réponses en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne