Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage decodeur

Vince1971
contributeur
324  

Démarrage decodeur

Bonsoir,

 

Depuis presque 1 jour, mon décodeur orange boucle sur "démarrage". J'ai beau redémarrer le décodeur (couper l'alimentation électrique via l'interrupteur à l'arriére du boitier) et/ou appliquer la procédure (arrêt décodeur, puis arrêt livebox play, allumer livebox, allumer le décodeur une fois la livebox totalement démarrée), rien n'y fait.

 

Quel est le problème ??  

J'espère que le problème sera résolu rapidement.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re : Démarrage decodeur

bonjour @Vince1971

 

si tu n'arrive pas à le réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

dans le premier lien,à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour chat avec un conseiller pour éventuellement changer le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne