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- Re : Decodeur Sat Erreur S13
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Bonjour,
il ya qlq jours je suis aller demander le remplacement de mon decodeur Sagem UHD 87 ;
la telecommande fonctionnait à 1m50 depuis des mois , voir +:smileyembarrassed: !!
Je reviens avec un samsung UHD90, branchement, bref tout marche parfaitement
2 jours plus tard = erreur s13
j'allume à nouveau le Uhd90 ,pareil; malgre signal lumineux arriere livebox
Sur ma page parametrage , effectivement la tv est indisponible;
Dommage c'etait bien parti
Quoi faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @nonos46,
Nous avons identifié le dysfonctionnement pour ce code erreur. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Bonsoir @nonos46,
Nous avons identifié le dysfonctionnement pour ce code erreur. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
finalement c'est un probleme avec le serveur d'orange, vu avec un teleconseiller par tchat;
je patienterais jusqu'à demain 12h.
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
bonsoir
j'ai le meme code erreur s13 sur mon demo depuis ce matin
que dois je faire svp
merci
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Apparement ce serait un dysfonctionnement des serveurs orange; Il faut patienter au moins jusqu'à demain midi.
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement devrait être résolu. Je reste à votre disposition si ce n'est pas le cas.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Oui c'est le cas, resolu depuis ce midi .
:smileyhappy:
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Bonsoir @nonos46,
Je suis ravi que votre service TV soit rétabli. Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne soirée.
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Bonjour,
Orange m'a proposé de changer mon decodeur TV SAT.
Mais avec ce nouvel appareil UHD90, j'ai le code erreur S13..
j'ai fait une init de la livebox + decodeur depuis la vue maintenance.. toujours rien..
pouvez vous trouver une solution ?
Je pense que c'est un parametrage que Orange doit regler car les branchements sont OK chez moi
merci
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Re : Decodeur Sat Erreur S13
Oui c'est possible.
Dans mon cas c'était un délais de mise en place je pense, vu le changement d'abo (Orange vers Sosh) . Mais j'avais le meme decodeur ,donc juste changement de carte. J'accedais au menu du decodeur mais sans image derriere (fond gris). J'ai moi même fait plusieurs reinitialisations , box et decod, mais ça ne sert à rien. 5 jours au moins dans mon cas. Et tout est rentré dans l'ordre .
patienter et/ou ouvrir un dialogue avec un conseiller sav par tchat, au moins pour voir si tout est operationnel.