Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Gustave69
contributeur
2 879  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Nouveau client fibre orange depuis 15 jours, j'ai le même problème de bruit de ma livebox 3. Donc dès que les gosses ne regardent pas disney channel, zouh..en mode veille profonde.

C'est hallucinant qu'en 2015 on ne puisse pas beneficier d'un boitier fanless ou du moins qui ne fasse pas trop de bruit. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 877  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

salut @Gustave69

 

direction l'assistance pour un échange, le mien ne fait aucun bruit, même en veille normale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
milena
contributeur occasionnel
2 873  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

La stupidité naturelle chez toi le dispute à la mauvaise foi! Car ça fait UN AN que plein d'utilisateurs te disent que ce décodeur est bruyant et qu'ils l'ont changé 2, 3, 4 fois sans résultat et toi tu répètes à l'envi "direction  assistance pour un échange", je trouve que c'est limite malhonnête. Reconnais que tu as de la chance, que ton vieux décodeur (car si je ne m'abuse tu as dit qu'il date de 2013) marche mieux que tous ceux de 2014 et 2015 et BOUCLE-LA, car en + nous seriner ta petite musique sur l'intelligence artificielle à chaque message c'est vraiment trop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 867  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

salut @milena

 

aucune mauvaise foi

 

cela fait un an que je dit que certains décodeurs font du bruit, mais ce n'est pas le cas de tous.

 

J'ai eu la version de présérie, aucun bruit, puis dès la mise sur le marché un décodeur de série tout aussi silencieux

 

Décodeur de 2013 qui a grillé lors d'un orage cet été, remplacé par un neuf, qui ne faisait toujours pas de bruit

 

3ème Décodeur de 2015 qui lui aussi a grillé avec un orage (une semaine après, pas de bol)

 

L'actuel restant toujours aussi silencieux

 

soit donc deux vieux décodeurs, et deux neufs

 

Tous silencieux

 

Un exemple n'est pas une preuve, un contre exemple la preuve du contraire

 

quant à ma signature, je ne vais pas en changer parce que des personnes comme toi se montent le bourrichon et ne veulent pas admettre que si leur décodeur est bruyant, ce n'est pas le cas de tous.

 

Signature au passage qui ne s'adresse à personne en particulier, mais si tu la prends pour toi, ma foi, cela en dit long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
troundra
contributeur
2 853  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour 

J espère que t as trouvé une solution 

Quant à moi l affaire est close après avoir échanger 4 fois le décodeur avec un peu de menace pour quitter pour aller à la concurrence plus le remboursement des frais engendré. 

Je te souhaite bon courage.

troundra
contributeur
2 851  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

L affaire est close 

So le decodeur est toujours bruyant, và l échanger jusqu'à ce que tu tombes sur une silencieuse. 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 826  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

un peu fort de café certaine déclaration ici ! de l'aveux même d'un tech d'orange oui ils sont au courant du bruit de ventilation sur TOUT les décodeurs Play ! oui sauf que certaine personne ne sont pas sensible à ce type de bruit perpétuel ! même constat en boutique où on sait tres bien la problématique et ou l'échange de décodeur ne résous rien ! donc il n'y a aucune solution sauf descendre de gamme et demander un decodeur Blanc mais bon entre ça et le firmware buggé depuis mars (perte dhcp et upnp en ethernet + xbox) ça fait que du negatif pour le matos d'orange ....
Davidtt
contributeur occasionnel
2 761  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

bonjour,

 

Je suis un nouveau client orange et j'ai eu une livebox zen puis suite à un changement de forfait une play.

La play est une vrai catastrophe. Je vous raconte pas la deception après avoir eu la Zen.

Elle est super large et profonde. On voit quasiment pas l'heure.

 

Mais surtout elle fait un bruit lorsqu'elle éteinte.. Incroyable.

J'ai aucun materiel allumé (à part mon pc, logique..) qui fait autant de bruit qu'elle éteinte.

 

Je suis obligé de la mettre en veille prolongé, mais là.. plus d'heure.

J'ai pas mal d équipement, mais j'ai jamais eu un boitier aussi raté. Le pire c'est que la zen est vraiment mieux ( plus petite, plus belle à mon gout, silencieuse et avec l'heure large et bien visible). Je suis super déçu d'avoir changé cette box.

math73
contributeur
2 504  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Marrant, les 1ers messages datent de plus d'un an ... Et à priori rien de réglé aujourd'hui :

 

J'ai reçu cette semaine un décodeur UHD90 en remplacement du SHD85, et c'est juste catastrophique !!!

Le ventilateur tourne TOUT le temps (même en veille !!) et le son de la télé ne couvre pas ce bruit insupportable ...

 

En plus d'être un modèle "recy" tout rayé, j'ai tout débranché et remis le bon vieux SHD85 qui suffit pour regarder occasionnellement la télé.

 

En attendant le UHD90 est dans son carton si Mr Orange le cherche

 

Sans oublié : aucune solution du 3900

 

Merci Orange, on regarde les offres de vos concurrents actuellement lol

gernic
contributeur
2 257  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

J'ai le même problème decodeur très bruyant apres en avoir échangé 3 en une année. Le bruit est insoutenable .affaire suivre l'echange du meme materiel ne sert a rien .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759161 membres inscrits 🧡

1407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne