- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur livebox play tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur livebox play tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur livebox play tv
Bonjour,
Me revoilà ici pour le même problème, j'ai il y a à peu prêt un mois changé de décodeur tv, car des crashs régulièrement impossible de regarder la télé, toutes les 5 minutes un bruit le noir et remise en route !!! sympa
Maintenant nouveau matériel, environ 15 jours de tranquilité et tout recommence !! les bruits les crash !! bref j'ai du aussi etteindre le nouveau decodeur.
Je vois que je ne suis pas le seul, donc je ne comprend pas qu'une solution ne soit pas trouvé?
Vous attendez que vos clients partent?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
salut @MANUDOD
une fois de plus, merci de prendre en compte le fait que "nous" sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
ALors "nous" n'attendons rien de qui que ce soit
Ceci étant dit, c'est bien beau de dire samarchpa, mais encore?
Comment tout est branché, relié etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
Pardon ?
J'ecrit pour un probléme qui dur depuis des mois!!
Vous êtes qui pour me tutoyer ?
Je ne crois pas vous connaitre !! et surtout je ne vous est rien demandé à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
salut @MANUDOD
je te rappelles qu'ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, alors que ton problème soit récent ou dure depuis 1 mois, ni moi ni les autres intervenants n'y pouvons quoi que ce soit
Mais nous pouvons t'aider, et si tu ne veux pas de cette aide, ma foi, qu'il en soit ainsi, mais ne viens pas pleurer que ton problème perdure en t'en prenant à ceux qui n'y peuvent rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
Il n'y a vraiment personne de compétent sur ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
salut @MANUDOD
aussi compétente que pourra être la personne qui te répondra, aucune n'est extralucide
Sans informations cmlaires sur le souci, impossible de t'aider
Alors si tu veux de l'aide, dis nous en plus : type de matériel, mode de conenxion box/décodeur, etc etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
Désolé, si vous n'avez pas compris ma question, je cherche quelqu'un de polie et compétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
salut @MANUDOD
j'ai parfaitement compris, je ne manque pas de politesse et ma compétence, ma foi, tu n'as à aucun moment pu en juger
Il semblerait donc que toi, tu n'aies pas compris diverses choses :
- tu t'adresses à des clients comme toi qui ne demandent qu'à t'aider
- tu ne nous donnes aucune information pour comprendre ton problème
Alors si tu veux de l'aide, OK, tu auras toute celle que tu désires, mais si tu te contentes de dire samarchpa, ni moi, ni qui que ce soit d'autre ne pourront t'aider.
Si tu te contente d'envoyer promener ceux qui veulent t'aider, ma foi ne sois pas surpris si tu reste avec ton problème sur les bras sans aucune solution
Alors comme il faut toujours se répéter, dis nous en plus
Allez, commençons par le commencement, et postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
Personne ici n'est extralucide
PS : sur un forum public, comme celui ci, c'est la netiquette qui prévaut et impose notamment le tutoiement, que cela te plaise ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
effectivement faut se répéter !!!
je suis toujours a la recherche de quelqu'un de polie et compétent, pour m'aider à résoudre mon problème de décodeur tv,
merci d(avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play tv
salut @MANUDOD
tu ne voudrais pas que l'on te baise les pieds en plus?
Aucun manque de politesse de ma part, des questions claires qui attendent des réponses simples pour que l'aide te soit apportée.
mais non, tu ne veux pas répondre, tu ne donnes AUCUN renseignement sur la nature du problème (crash c'est vague)
alors débrouilles toi, reste avec ton problème puisque tu refuses toute l'aide qui t'es offerte
Crois moi, avec cette attitude, tu vas attendre longtemps, finir par fociférer et insulter tout le monde, simplement parce que tu veux de l'aide tout en refusant celle qui t'es offerte
PS : et si tu regardais un peu sur le forum la quantité de réponse que j'ai posté, peut être reverrais tu ton, jugement quant à ma compétence