Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deuxième Tv Orange

Kunstmann2212
contributeur
3 588  

Deuxième Tv Orange

bonjour a tous
J'ai un abonnement orange avec pour la réception Tv une live box play raccorder via prise col à ma livebox
Question: est il possible de regarder la Tv d'Orange dans une autre pièce (sans perturbations pour la première Tv)?
Si oui quel matériel et ou peut on se le procurer?

Merci d'avance pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
3 561  

Re : Deuxième Tv Orange

Bonjour kunstmann2212, Vous avez deux solutions : l'option multi TV ( payante) avec un deuxième décodeur, et un jeu de liveplugs http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie... La clé TV d'Orange en wifi: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...
Marcel31
contributeur
1 135  

Re : Deuxième Tv Orange

Peut-on revecoir Canal+ par la clé TV ?

lagen
super star
super star
1 130  

Re : Deuxième Tv Orange

Bonjour Marcel31,

Hélas, seulement canal+ en clair.
La clé reçoit les mêmes  chaînes que le PC

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/2/file/pds_e...

QDINE
contributeur
1 106  

Re : Deuxième Tv Orange

je viens de prendre la fibre  ,pose tech ok ,ne pas oublier de signaler a orange le n°de la nouvelle carte pour le décodeur blanc . 2e écran gratuit par orange,il faut un décodeur noir ,si éloignement 'PLUG wi-fi SOLO a raccorder au nouveau décodeur noir ,aprés initialisation de la PLUG SOLO ,signaler a canal + les n° des 2 cartes ,se mettre sur canal 8 ,attendre .Pour mon  cas ,j'attends quelques minutes la fin de mon installation. Téle 1 rdc avec décodeur blanc ,relier au 1e par cable eternet ( 10 m )live box play noir  ,2e télé au 2e avec lug solo et décodeur noir en wi-fi ,j'attends les résultats  ,le service de dépannage d'orange quand ont arrive a entrer en contact avec un ou une ftechnicienne',avoir  beaucoup de patience ,connaitre le jargon informatique ,avoir du temps ,ne pas être gateux ,mais c'est effiquace ,le dépannage en ligne est nul ,il manque beaucoup de rubriques ,surtout sur la fibre et tous les cas ne sont pas prévus ,mais c'est mieux que les autres fournisseurs .BB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne