- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deuxième décodeur ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième décodeur ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième décodeur ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai un téléviseur branché à ma livebox et décodeur orange au rdc. Deuxième télé à l'étage, deuxième décodeur orange, branché sur un Netgear par éthernet pour avoir le wifi. Message d'installation, je fais ok, ça semble fonctionner et de nouveau on repart sur une installation. Et cela sans arrêt. Installation, etc. Apparemment internet semble ok, mais le décodeur ne sort pas de ce mode installation....
Qui peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas
bonjour
essaye de le mettre à la place de ton premier decodeur pour faire son initialisation et ensuite mets le au 2 etage et vois ce que cela donne
bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas
Bonjour est ce que ton Netgear a etait apparayer sur la wifi de ta box avant ?
pour faire les chose simple touche wps sur la box ainsi que ton Netgear bon courage cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas
Test de connexion commence.... et s'arrete quand la ligne orange de test est au bout . Plus rien, ca reste comme ça sans bouger. Ca m'agace et je ne sais plus quoi faire !!