Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disque plein

totoche63
contributeur
1 915  

Disque plein

Bonjour, et bonne année a tous

 

J'ai un petit probleme sur mon decodeur avec dique dur orange: hier j'ai voulu enregister une emission, l'enregistreur a afficher un message indiquant que le disque est plein et en proposant d'accéder au disque pour effacer des enregistrements. C'est ce que j'ai fais (effacement de 2 films soit a peut pret 3 heures) le resultat reste le meme disque plein

 

D'ou cela peut il provenir

 

Merci par avance


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 897  

Re : Disque plein

Bonjour,

 

Vous avez supprimez des films de votre disuqe dur, tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur et voir si il y a de l'espace libéré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 898  

Re : Disque plein

Bonjour,

 

Vous avez supprimez des films de votre disuqe dur, tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur et voir si il y a de l'espace libéré.

totoche63
contributeur
1 766  

Re : Disque plein

Il s'agissait en realité d'une defaillance du disque dur. Celui ci a été remplacé par Orange

 

Donc plus de probleme

 

Avec mes remerciements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne