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Dysfonctionnement fréquent fonction replay
Bonjour,
Ce petit mot pour vous informer que je rencontre de très grosses difficultées avec le service replay sur la box.
Le replay est souvent "non disponible" alors qu'il est fonctionnel sur le net. Test effectué à plusieurs reprises et sur différents chaînes en replay.
Auriez vous une solution à me proposer svp ?
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et pour vous aider il nous faudrait quelques renseignement sur votre matéreil.
Quel type de livebox avez-vous ?
Quel type de décodeur avez-vous ?
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Le service TV fonctionne-t-il correctement (pas de pixellisation, ...) ?
Cdt
Jacky95
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
Chez moi aussi (ou plutôt : chez moi non plus cela ne marche pas !). J'ai la fibre et une box play noire. Le décodeur est noir. Tout renseignement me sera utile.
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
salut
manoeuvre de base à effectuer à chaque fois qu'un problème TV survient, et qui règle le souci 9 fois sur 10.
Faire la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox
- pour les usagers fibre, débrancher l'ONTpendant 5 minutes puis le rebrancher
- rebrancher la box après démarrage de l'ONT le cas échéant, sinon la rebrancher 5 minutes après l'avoir débranchée
- attendre 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
Merci pour ce renseignement. Malheureusement, cela n'a pas suffit, mais peut-être que je m'y prends mal. Sur ma télé, via le décodeur, je me mets sur la position internet puis sur TV pluzz. Je choisis une émission et je clique sur OK (ce n'est pas très commode, mais on y arrive). Sur le bandeau en haut une adresse s'affiche en .html et le titre et quelques renseignements s'affichent à droite. Puis plus rien. Si j'appuie sur OK, il ne se passe rien non plus. Il m'est arrivé d'avoir une page de pub, puis rien. Par moment, une grosse croix orange s'allume sur la bande du haut. Sur mon ordi (iMac) d'ordinaire, après la pub, la lecture commence, mais pas sur la télé.
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
bonjour,
J'ai l'impression que vous essayez d'accéder au replay au mauvais endroit...
Avez une Livebox Play, vous devez simplement vous positionner sur une chaîne FranceTélévisions (France 2 par exemple), ensuite cliquez sur OK, et cliquez encore sur "à la demande" (1er choix en haut du menu contextuel). Au bout de quelques instants, la page d'acceuil du FranceTV Pluzz formaté pour la TV Orange s'affiche.
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Re : Dysfonctionnement fréquent fonction replay
Merci, j'essaye demain
Cordialement
Ch.