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ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes, mon décodeur a été remplacé le 02 novembre 2013.
Progressivement je retrouve les mêmes anomalies rencontrées sur le premier décodeur.
Sur 17 enregistrements programmés : 12 ont été tronqués
Apparemment aucun probléme :
- Au niveau de l’étiquette des enregistrements :
- la date est correcte
- la durée de l’enregistrement est correcte (égale à celle programmée)
- Quand on fait OK sur l’étiquette de l’enregistrement :
- la durée indiquée à droite de l’écran est correcte (égale à celle programmée)
- les informations de l’enregistrement affichées en bas et à droite de l’écran (date durée chaîne) sont correctes
- Quand on sélectionne « regarder », les informations indiquée dans le bandeau noir sont correctes avec une durée égale à celle programmée.
Quand on visualise l’enregistrement tout paraît correct et puis au bout d’une durée très variable (de quelques minutes pour certains enregistrement, à plus d’une heure pour d’autres) le déroulement de l’enregistrement s’arrête et on se retrouve sur l’écran précédent avec la mention « regarder » et non « reprendre » .
l’enregistrement n’ a donc pas été réalisé en totalité.
Ce qui est piégeant, c’est qu’il n’y a aucun message d’erreur signalant l’anomalie et qu’on la découvre en regardant l’enregistrement !!!4 premiers enregistrements n’ont posé aucun problème.
Pourriez-vous me préciser ce qui provoque cette anomalie et ce qu’il convient de faire pour l’éviter : existe-t-il une manipulation particulière ? ou bien est-ce un problème de matériel ?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.
TUITOPLUS
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour TUITOPLUS,
Si votre problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problémes d'enregistrement.
Lorsque tu enregistres un programme et regarde un autre , il ne faut absolument pas zapper sinon l'enregistrement s'arrête.
il n'y a aucune solutions , il faut attendre une mise à jour de la part d'orange .
Ce probléme est trés chiant.
on ne peut pas regarder non plus un programme qui est entrain de s'enregistrer .
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour Philou,
En ce qui me concerne, je rencontre rencontre également le problème pour des enregistrements effectués alors que je ne regarde ni la télé en direct, ni un enregistrement, donc lorsque le décodeur est en veille.
TUITOPLUS
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour à tous,
Le problème lié à vos enregistrements a été identifié et une correction sera apportée prochainement. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Claudine.
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Bonjour CLO 11
Je vous remercie pour cette information.
Dans l’attente d’une prochaine correction, pouvez-vous nous préciser si des consignes sont à respecter pour pallier l’anomalie ?
Y-a-t’il des manipulations à éviter comme par exemple celles indiquées par PHILOU 75019 le 26/11/2013 ?
Merci d’avance pour votre aide.
TUITOPLUS
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Je crois que les problèmes signalés par TUITOPLUS et ceux signalés par PHILOU ne sont pas les mêmes.
Dans un cas, l'enregistrement indique la durée programmée mais la lecture de l'enregistrement s'arrête avant, dans l'autre cas, l'enregistrement indique une durée inférieure à la durée programmée parce que la télécommande du décodeur a été utilisée et que le fait d'utiliser la télécommande interrompt l'enregistrement.
Pour ma part, je suis dans le deuxième cas de figure.
A préciser toutefois que l'enregistrement ne s'interrompt pas si l'enregistrement a commencé alors que l'on est sur la chaîne que l'on enregistre. Dans ce cas, on peut zapper comme on veut sans que l'enregistrement programmé ne s'interrompt. C'est d'ailleurs très curieux.
Merci beaucoup, CLO 11, de nous dire lequel de ces 2 problèmes a été identifié (peut-être les 2 ?).
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Re : ENREGISTREMENTS TRONQUES
Je vous signale que ces anomalies d'enregistrement ont déjà fait l'objet d'autres topic, et ce depuis plusieurs mois. Il y a même un sujet qui en est à 30 pages ! Le manque de réactivité d'Orange est donc remarquable ainsi que s'on écoute des problème remontés par les clients. Mais surtout ne changer rien et continuer comme ça. Cordialement, Alanhct.