Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

fasolgolf
contributeur occasionnel
6 147  

Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

Je viens de recevoir un courrier d'Orange avec une nouvelle carte TV, m'invitant à l'insérer à la place de l'ancienne dans mon décodeur, après l'avoir éteint, etc.

Après avoir passé 4 heures de suite sur le canal 16 (iTélé) sans toucher à la télécommande, et aussi une demi-heure sur le canal 398 (TV Orange), je ne retrouve toujours pas mes programmes Canal+ et CanalSat! Quand je sélectionne Canal+/CanalSat dans le menu Orange, on me propose de souscrire l'abonnement, alors que je suis déjà abonné!

Du coup j'ai remis l'ancienne carte, avec laquelle je retrouve instantanément mes programmes Canal+ et CanalSat. Que faire, d'autant que le courrier m'indique que mon ancienne carte "sera désactivée dans les prochains jours"? 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 146  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

bonjour @fasolgolf

 

essaie en appelant canal,pour activation

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tazjul
contributeur
6 120  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

bonjour

 

J'avais aussi le même problème hier en mettant la nouvelle carte

plus accès a certaines chaînes de canalsat

je remet l'ancienne es tout marche

donc avant d'aller me coucher j'ai remis la nouvelle carte et je suis aller sur la chaîne 102 de canalsat (iTélé)

a mon reveil se matin, j'ai recuperer toutes mes chaînes

 

fasolgolf
contributeur occasionnel
5 996  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

merci Tazjul,

la question est comment tu arrives sur les chaines Canalsat avec ta nouvelle carte "vide" ?

quand je sélectionne le bouquet Canal+/Canalsat dans le menu Orange, je tombe sur un écran qui me propose de m'abonner! (et je ne veux pas souscrire un 2ème abonnement..) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 993  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

tazjul
contributeur
5 989  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

J'avais les chaînes de base de canalsat mais pas toutes

Si tu ne peut acceder a l'unvivers de canal+/canalsat faut contacter l'assitance soit de orange ou de canalsat

Desoler de ne pouvoir faire plus

 

@+

fasolgolf
contributeur occasionnel
5 926  

Re : Echange de carte TV: Canal+/Canalsat ne marchent plus

j'ai débranché le décodeur électriquement (au niveau de la prise électrique murale), et là, en rebranchant, le décodeur a trouvé le bouquet CanalSat, et non plus l'écran qui me proposait de m'abonner.

je n'avais pas accès aux chaines payantes du bouquet, mais en restant sur la chaine 102 (iTélé) toute la journée, j'ai retrouvé mes accès aux chaines Canal+ et CanalSat en rentrant chez moi en fin de journée.

Moralité, faut débrancher le décodeur..

merci à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755627 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne