- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir en HDMI (moi aussi)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir en HDMI (moi aussi)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2014
19h18
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir en HDMI (moi aussi)
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problème avec la Livebox Play. Elle est branchée en HDMI à un homecinema qui transmet à un téléviseur et régulièrement l'image se coupe (écran noir, aucune image, aucun son) et revient d'elle-même au bout de qq secondes ou pas !!
Le redémarrage de l'installation n'apporte rien.
Ce problème est apparu progressivement mais vient franchement d'empirer. Il est impossible de regarder la TV à l'heure actuelle...
Caractérisitques de la ligne :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1 statut du lien DSL actif
- 2.2 mode de synchronisation DSL VDSL
- 2.3 dernière synchronisation DSL 4 mai 2014, 18 h 58 m
- 2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 14 m 16 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 11656 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 71264 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 9.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
(le nombre de secondes erronées étaient à 0 avant redémarrage)
Au niveau du test d'éligibilité, j'ai :
longueur de ligne :520 mètres
affaiblissement théorique : 5.356dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.86 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 89.46 Mbps
affaiblissement théorique : 5.356dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.86 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 89.46 Mbps
Tout élément me permettant de trouver une solution avant que je mette tout le bazar à la poubelle est la bienvenue.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-05-2014
19h36
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir en HDMI (moi aussi)
salut
juste histoire d'éliminer cette piste, est ce que le phénomène est identique si tu connectes le décodeur en direct à la TV sans passer par le home cinema?
Est il possible de faire l'inverse : du décodeur à la TV puis de la TV au home cinema?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-05-2014
22h10
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir en HDMI (moi aussi)
J'avais déjà éliminé la piste du home cinéma
Par contre comme les flux vidéos semblent facilement être perturbé, j'ai agencė différemment les câbles et ça semble être rentré dans l'ordre.
Ça reste bizarre car la situation s'est dégradée sans que je touche à mon installation...
Bonne soirée.
Par contre comme les flux vidéos semblent facilement être perturbé, j'ai agencė différemment les câbles et ça semble être rentré dans l'ordre.
Ça reste bizarre car la situation s'est dégradée sans que je touche à mon installation...
Bonne soirée.
Posté le
12-05-2014
17h45
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler