Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir par intermittance

saint-cyrienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Ecran noir par intermittance

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du décodeur TV avec la nouvelle interface, j'ai des coupures d'images régulières (écran noir pendant 1 à 2 secondes mais avec le son). J'ai appellé l'assistance qui ma fait un reset de mon décodeur, mais le problème est toujours là. J'ai remarqué que cela avait lieu uniquement quand mon décodeur est branché en HDMI à la TV. En branchement péritel je n'ai pas ce souci (un souci d'image figé régulièrement et ça depuis des mois donc j'en ai pris mon parti puisque l'assistance me dit que tout va bien alors que le problème est bien là).

Un correctif doit être mis en place par orange, quelqu'un peut-il me dire quand cela sera fait parce qu'hier mon problème était toujours présent.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne