Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

En attente de la carte TV

sdperso
contributeur
228  

En attente de la carte TV

Bonjour à tous,

 

Orange est venu m'installer la fibre le 15 janvier avec l'offre open play fibre + un boitier TV wifi solo pour la chambre (je précise que j'avais déjà une offre open play adsl auparavant), ce jour là j'aurai déjà du avoir les cartes des 2 récepteurs tv, les techniciens me les ont demandé afin de me les installer correctement. Je ne les avais pas reçu ...léger retard d'Orange me suis dit mais depuis cela tourne au délire. J'ai rappelé Orange le 22 janvier pour qu'ils me renvoient les cartes, 1 semaine après toujours pas de carte...je rappelle orange en expliquant à nouveau et là, de nouveau on me dit qu'on me les renvoie et que si je ne les ai pas dans 15 jours je devrai rappeler. 15 jours passent et toujours pas de cartes, je rappelle et là on medit que j'ai réceptionné les cartes...ah ? je ne m'en souviens pas ? je n'ai jamais réceptionné ces cartes. Le conseiller, très gentil, me dit qu'il m'offre une remise de 35 € sur ma prochaine facture (j'ai reçu le mail de confirmation) et me dit qu'il me fait tout envoyer à nouveau sauf que là je lui dis d'envoyer en relais colis pour que ce soit bien moi qui réceptionne...il accepte en me disant que je l'aurai mardi...nous sommes mercredi, je n'ai toujours pas de sms disant que le colis est arrivé, je me suis dépacée au relais colis et il n'y a rien et quand j'interroge le suivi de mes commandes, cette commande n'existe pas;..j'ai l'impression que je traite avec des fantômes !

 

Et je ne vous parle pas de l'offre de remboursement du décodeur wifi solo pour lequel je devais envoyer la facture sur laquelle il était facturé et qui m'est revenu avec "remboursement impossible. prestations incomplète ou ...je ne sais plus quoi" bref j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi. 

Au final 'ai payé 59 € le décodeur solo, que je ne peux pas utiliser et que l'on ne veut pas me rfembourser.

Je suis une fidèle cliente d'Orange mais là je trouve que le services ne sont plus ce qu'ils étaient ! je suis déçue et je ne lâcherai rien !

 

Bonne journée à tous

1 RÉPONSE 1
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
206  

Re : En attente de la carte TV

Bonjour@sdperso 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier ?


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759147 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne