Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 644  

Enregistrement à distance code A13

Bonjour, à tous et à toutes.

 

Nouveau client Jet/VDSL (1 semaine), j'ai activé la TV et l'enregistreur (qui affiche toujours 80GO alors que j'ai activé l'option 240GO), la TV fonctionne, OCS aussi, l'enregistrement commandé localement via la télécommande également.

 

Depuis mon PC, ma tablette ou mes smartphones j'accède à l'appli TV d'orange et la télé (bien que de très mauvaise qualité même en WIFI) fonctionne par contre j'ai systèmatiquement le code A13 lors de la programmation à distance (service momentannément indisponnible). Le problème est le même en WIFI ou en 3G/4G.

 

Est-ce un problème généralisé en ce moment? Avez-vous une piste?

 

Merci, par avance.

 

Fabrice 


Solutions approuvées
BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 442  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Ca y est, depuis hier soir cela fonctionne enfin, en WiFi comme en 3G.

Avant hier soir, un technicien m'avait laissé un message pour me dire qu'un beug avait été identifié et qu'il était en cours de traitement, il devait me rappeler la semaine prochaine.

 

Par contre GROSSE déception sur cette fonctionnalité. Vraiment trop basique : Programmer un enregistrement...

Impossible de le modifier ensuite dans l'application (sur android en tous les cas, pas essayé sur mon ipad) ni de supprimer un enregistrement programmé, et c'est surtout décevant lorsque on voudrait programmer un autre enregistrement et que l'on se rencontre que les 2 se chevauchent...

 

Pourquoi n'y a t'il pas une appli web sur le portail Orange plus complète?

 

Conclusion : merci au service technique d'avoir pris en charge le problème mais si les développeurs de l'appli et du site pouvaient étoffer le service avec la possibilité de supprimer un enregistrement déjà programmé, ce serait super...

 

Merci à la communauté. et pour Patlegain, patience, et ne pas hésiter à appeler le service technique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 627  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Oui si vous avez une offre Open: vous identifiez dans l'application avec votre adresse mail et mot de passe associé, par avec votre numéro de mobile...

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 621  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour et merci pour la réponse.

Malheureusement je ne suis pas client mobile, je suis donc bien identifié avec mon compte adsl/jet...
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 612  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Pas évident que vous n'ayez pas de compte mobile car vous avez écrit:

Le problème est le même en WIFI ou en 3G/4G.

 

Mais cela ne résoud votre problème.

 

Un autre "a tout hasard" , votre capacité d'enregestrement n'est-elle pas dépassé?

 

Si non, voir:

http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php

Rubrique: code erreur A13

 

Et accpeter l'aide en ligne propsée

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 608  

Re : Enregistrement à distance code A13

j'ai bien un mobile mais pas chez Orange, et concernant la capacité d'enregistrement pour l'instant le disque dur est vide.
J'ai déjà consulté la rubrique d'aide qui n'apporte pas de réponse simplement l'explication du code erreur. je vais donc me tourner vers le support technique merci
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 597  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Merci de votre retour après l'intervention du support technique.

 

Cela m'intéresse beaucoup, car je ne suis pas sur que l'on puisse utiliser l'application d'Orange sur un mobile avec un autre opérateur au moins en 3G/H+

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 590  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonsoir,

 

Il me semble que ce serait un sérieux problème...

 

Mais je confirme l'utilisation de l'appli TV sur le réseau bouygues 3g/4g pour ce qui est du direct... pour la programmation d'enregistrements... 3g ou wifi...

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 546  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonsoir,

 

Voici la suite:

 

Contact téléphonique hier et aujourd'hui avec le service technique.

Il semble s'agir d'un problème épineux, peut-être un beug suite à la dernière MAJ de firmware. Le problème est en voie d'être "remonté", je dois attendre un retour.

 

Par contre, j'en profite pour confirmer la possibilité d'utiliser l'application Orange TV sur un réseau GSM non-orange (et heureusement !) sous réserve de s'être identifié correctement dans l'application.

 

Merci encore, je vous tiendrai au courant.

patlegain
contributeur
8 461  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonsoir, je suis nouveau client Open PLAY ADSL et je suis exactement confronté au même problème.

Je suis pouratnt bien identifié mais la fonction tant convoitée ne fonctionne pas....

BoafDuCoteau
contributeur occasionnel
8 443  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Ca y est, depuis hier soir cela fonctionne enfin, en WiFi comme en 3G.

Avant hier soir, un technicien m'avait laissé un message pour me dire qu'un beug avait été identifié et qu'il était en cours de traitement, il devait me rappeler la semaine prochaine.

 

Par contre GROSSE déception sur cette fonctionnalité. Vraiment trop basique : Programmer un enregistrement...

Impossible de le modifier ensuite dans l'application (sur android en tous les cas, pas essayé sur mon ipad) ni de supprimer un enregistrement programmé, et c'est surtout décevant lorsque on voudrait programmer un autre enregistrement et que l'on se rencontre que les 2 se chevauchent...

 

Pourquoi n'y a t'il pas une appli web sur le portail Orange plus complète?

 

Conclusion : merci au service technique d'avoir pris en charge le problème mais si les développeurs de l'appli et du site pouvaient étoffer le service avec la possibilité de supprimer un enregistrement déjà programmé, ce serait super...

 

Merci à la communauté. et pour Patlegain, patience, et ne pas hésiter à appeler le service technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756933 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne