- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements en échec
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements en échec
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2014
18h47
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements en échec
Bonjour,
Des enregistrements apparaissent en échec ( plusieurs 3 à 5/6 ) alors qu'ils apparaissaient sans problème, cela soit après avoir allumé le décodeur , soit après avoir coupé et remis l'alimentation quand le décodeur ne veut pas redémarrer.
C'est plus que très désagréable de perdre ainsi la possibilité de regarder les documents enregistrés puisque c'est évidemment ceux qui m'intéressent