Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV non détecté

wadah
contributeur
1 058  

Enregistreur TV non détecté

Bonjour

 

Je viens de m'abonner à la fibre Orange. J'avais remarqué que la mise en pause des programmes TV ne fonctionnait pas, sans chercher plus que ca. 

Ce soir, en allant dans le menu TV / Enregistreur TV, j'ai le message : Votre enregistreur TV n'a pas été détecté / Code erreur E01

 

J'ai suivi les étapes trouvées sur l'assistance, redémarré la box TV, réinitialisé la box TV, mais c'est toujours le même problème.

 

Evidemment, A 20h30, l'assistance Orange n'est pas joignable (ca fait 1/2h que j'écoute la jolie petite musique en attendant qu'ils décrochent)

 

Il n'y a pas d'autre moyen que l'échange du décodeur en boutique ? Pas pratique du tout pour moi ;(

 

Merci de vos réponses !

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
1 019  

Re : Enregistreur TV non détecté

Bonsoir , vous avez quel forfait ?

wadah
contributeur
982  

Re : Enregistreur TV non détecté

Bonsoir

Un forfait Livebox Play - fibre, avec la dernière box

Le problème est réglé, j'ai appelé l'assistance, et le technicien a procédé à une "réinitialisation complète", cela fonctionne depuis

Merci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne