- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV non détecté
Bonjour
Je viens de m'abonner à la fibre Orange. J'avais remarqué que la mise en pause des programmes TV ne fonctionnait pas, sans chercher plus que ca.
Ce soir, en allant dans le menu TV / Enregistreur TV, j'ai le message : Votre enregistreur TV n'a pas été détecté / Code erreur E01
J'ai suivi les étapes trouvées sur l'assistance, redémarré la box TV, réinitialisé la box TV, mais c'est toujours le même problème.
Evidemment, A 20h30, l'assistance Orange n'est pas joignable (ca fait 1/2h que j'écoute la jolie petite musique en attendant qu'ils décrochent)
Il n'y a pas d'autre moyen que l'échange du décodeur en boutique ? Pas pratique du tout pour moi ;(
Merci de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV non détecté
Bonsoir , vous avez quel forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV non détecté
Bonsoir
Un forfait Livebox Play - fibre, avec la dernière box
Le problème est réglé, j'ai appelé l'assistance, et le technicien a procédé à une "réinitialisation complète", cela fonctionne depuis
Merci !!