- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
10h09
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV
Bonjour,
Je reçois la TV par ADSL deouis 2 semaines, et je n'arrive pas à enregistrer avec le DD loué dans un point Orange.
Lorsque je me cale sur l'émission à enregistrer, je n'ai pas l'option enregistrer.
Avant j'avais la même fonction sur C+ et celà fonctionnait très bien (manips indentiques)
Qui peut m'aider ?
Dans les points Orange ils ne savent rien ou ils racontent n'importe quoi de plus il faut attendre minimum 1h !!
Merci pour votre aide
Michel
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2015
10h23
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
06-10-2015
13h36
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV
Bonjour, je peux vérifier si l'option enregistrement est bien activée sur votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.