Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur

Blacky25
contributeur
472  

Enregistreur

Bonjour

Depuis qu'Orange m'a installé la nouvelle box en  raison de l'arrivée de la fibre, j'ai constaté une régression au niveau des possibilités lors de l'utilisation.

En effet, dernièrement, j'ai voulu enregistrer la fin d'un film que je voulais visionner ultérieurement, et quelle désagréable surprise de lire ''erreur enregistrement'', après moultes essais, ce message réapparaissait inlassablement, je pris l'initiative de me connecter sur le site d'Orange sur lequel j'appris, avec dépit et dégout, qu'il fallait payer 4 euros supplémentaire pour obtenir ce service, c'est juste intolérable...

Pour résumé, l'installation que nous a vendu (40€ pour un pitoyable boitier n'affichant plus l'heure et la chaine en cours) et vanté par le conseiller Orange pour l'installation de la fibre est tout sauf une évolution, c'est de toute évidence une régression plutôt; Absence d'affichage sur le boitier- enregistreur payant- impossibilité de retour en arrière sur un programme en  cours de visionnage- etc... en contrepartie pour une image de meilleure qualité, le jeu n'en vaut pas la chandelle, je regrette amèrement choix et incite à qui veut bien l'entendre de ne pas basculer sur la nouvelle box, de mon côté, je vais consulter la concurrence qui sera, je pense, moins retrograde              

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
451  

Re: Enregistreur

Bonjour @Blacky25 

L' option enregistreur enregistreur Multi-écrans c' est 4 euros ou 0 euros, c' est selon l' offre que vous détenez.

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Ce décodeur est tout petit et consomme moins d' électricité, il n' y a pas besoin de l' affichage de l' heure en ce qui me concerne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759073 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne