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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Er 09

LieLie59
contributeur
1 711  

Er 09

bonjour,

 

j'ai un probleme depuis 3 jours, mon decodeur ne veut pas faire sa mise a jour et me marque er09. j'ai contacte un conseiller qui m'a fait echanger ma box. c'est vrai qu'elle datait un peu mais elle allait tres bien jusqu'ici. on devait me recontacter mais je n'ai de nouvelles de personne.mais que va t-on me dire ? de changer mon décodeur ?et ca continuera a bugger de toute facon!!!mon decodeur est un hud86.si ca continue, je vais finir par aller voir la concurence qui est beaucoup moins chere et plus performante.

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
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1 708  

Re : Er 09

Bonjour lielie59,

Voici les recommandations d'Orange pour l'err09,

"
Votre décodeur n'arrive pas à se connecter à la Livebox :
- Vérifiez le câble Ethernet au niveau du décodeur et de la Livebox.
- Réinitialisez votre décodeur.
redémarrer votre installation
"

LieLie59
contributeur
1 663  

Re : Er 09

merci pour votre "reponse préformulée", seulement, comme je vous l'ai expliqué, j'ai deja tout réinstallé plusieurs fois, tout réinitialisé plusieurs fois..toujours rien! j'ai meme du changer de box! il doit y avoir un probleme de configuration mais je ne trouve pas lequel. on me dit qu'il n'y a pas de communication entre la box et le décodeur, pourtant l'heure est affichée et la box a meme reinitialisée le décodeur!!! la box me donne comme code erreur 4046-1302-1202. si vous y comprenez quelque chose...!c'est depuis votre mise à jour.j'avais la tele avant, mon decodeur etait bien reconnu. depuiis la mise a jour, ma box ne "connait" plus mon decodeur???!!!!

GG33FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 646  

Re : Er 09

Bonjour

 

 

Je pense que tu vas devoir procéder  à un échange d'aprés ce que j'ai lu  sur ce sujet

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Er09-suite-%C3%A0-une-mise-%C3%A0-jour-du-d%C3%A...

 

Bonnne journée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 585  

Re : Er 09

Bonjour LieLie59.

Avez-vous résolu votre problème de TV en suivant les conseils de la communauté ?

Si ce n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.

Bonne journée.

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santtu_h
contributeur
1 518  

Re : Er 09

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme, er09 toujours quand j'essaie faire une mise a jour. La reinstallation et la reinitialisation ne font rien. Qu'est-ce qu'on peut faire? Changer le decodeur?

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