- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 09 suite à mise à jour de la nouvelle TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 09 suite à mise à jour de la nouvelle TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2014
21h23
Modifié le
27/01/2014
1 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 09 suite à mise à jour de la nouvelle TV
Bonsoir,
Depuis la mise à jour demandée pour la nouvelle tv d'orange, je n'ai plus la télé la mise à jour démarre puis marque le message d'erreur Er 09 et s'éteint.
Ça fait 4 jours comme ça, au secours... Par avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2014
12h53
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Bonjour, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine