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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 55

Drumer35
contributeur occasionnel
2 012  

Erreur 55

Bonjour, 

 

Je branche mon décodeur aujourd'hui pour la première fois.

Pour la box, tout s'est bien passé, J'ai internet téléphone et le service TV d'activé dans l'interface de la box.

 

J'ai en revanche une erreur sur mon décodeur (Erreur s57 puis s55).

J'ai tout essayé (redémarrer mon decodeur, réinitialiser mon décodeur, réinitialiser ma box) 

Les branchements sont bons. Dans le menu d'assistance, je constate que le décodeur est bien connecté à la box, meme chose sur la box (le décodeur est visible depuis l'interface de la box.

 

Je ne sais plus quoi faire, Y'a-t-il des droits à activer en plus de la carte viaccess ?

 

Un conseiller pourrait vérifier mon compte, SVP ?

 

Merci

Jérémy


Solutions approuvées
Drumer35
contributeur occasionnel
1 099  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Yannick

 

J'ai pu faire l'échange et mon pb est résolu.

 

 

Merci

 

Drumer35

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
1 989  

Re : Erreur 55

Bonjour Drumer35,

Les messages S55, S56 et S57 sont des messages informatifs qui doivent acquités en faisant OK sur la télécommande du décodeur.

Si cela ne fonctionne pas,
 - éteindre le décodeur électriquement, attendre 30 secondes , et le redémarrer.
Si toujours problème, faire un reset du décodeur ( la manip dépend du type de décodeur ),
puis en dernier recours appeler le service client.

Quel est le type de votre décodeur ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : Erreur 55

Bonjour Drumer35,
Le message d'erreur est rencontré lors d'une première installation et signifie que le décodeur n'arrive pas à se configurer correctement sur la plateforme de service TV.
Depuis hier soir, la situation a-t-elle évolué?

 

signature.jpg


Drumer35
contributeur occasionnel
1 959  

Re : Erreur 55

Bonjour Rolland

 

Merci pour votre réponse.

J'ai refait le test ce soir et c'est toujours pareil.

 

J'ai éteint mon décodeur, réinitialisé le décodeur...rien ne change.

Je passe par l'erreur S04 avec le message "Si ce message est toujours présent au-dela de 5min...."

 

Merci pour votre aide.

JOADSL
contributeur occasionnel
1 939  

Re : Erreur 55

Bonsoir,


J'ai contacté à deux reprises l'assistance par téléphone, pour un problème de mise à jour du décodeur TV. La première fois, le conseiller après m'avoir demandé de réaliser plusieurs manipulations a raccroché en me disant ''je vous rappelle dans une demi heure. (Il était aux environ de 18h00) A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Le 20/10/2013 je contacte à nouveau l'assistance par téléphone et la conseillère me demande de réaliser les mêmes manipulations que la première fois mais sans succès.
Mon problème n'est toujours pas résolu le décodeur TV affiche ''ERREUR S55''.
Dois-je contacter une troisième fois l'assistance???

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 919  

Re : Erreur 55

 @Drumer35,

Si vous avez déjà rebooté électriquement décodeur et Livebox (pour information la Livebox doit restée débranchée un minimum de cinq minutes pour fermer la session internet en cours), pourriez-vous ensuite vérifier dans l'interface de la Livebox (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur) que le niveau du firewall est bien sur moyen.

signature.jpg


Drumer35
contributeur occasionnel
1 837  

Re : Erreur 55

Bonjour Roland, 

 

Etant en déplacement, je n'avais pas pu tester la procédure.

Je viens de la faire !

 

Toujours pareil !

 

J'ai aussi vérifié le firewall, il est sur moyen, je l'ai mis sur faible temporairement ! toujours pareil.

 

Je vois dans certains poste que la STB a été échangé pour corriger le pb, Cela pourrait être aussi ma solution ?

 

Merci pour votre aide.

 

Drumer35

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : Erreur 55

Bonjour Drumer35,
En effet un échange du décodeur pourrait être la solution mais avant cela il faut effectuer plusieurs tests à distance.
Les résultats de ces tests seront déterminants.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 742  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Drumer35,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
J'ai lancé un reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement votre décodeur.
Merci de faire un premier retour.

 

signature.jpg


Drumer35
contributeur occasionnel
1 678  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Rolland, 

 

Avez-vous pu voir mon message privé ?

 

Drumer35

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