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Posté le
13-11-2013
13h58
832  
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Re : Status incident Drumer35
Bonjour,
Je suis sans nouvelles de mon ami Rolland. Est-ce un autre modérateur d'Orange peut prendre le relais sur ma requête.
Après une mise à jour de mon décodeur, j'ai toujours l'erreur malgré aussi les x tentatives de redémarrage électrique (STB+BOX).
Cela commence à faire long...cela fait 3 semaines que mon service est sensé être installé..
Merci pour votre aide.
Drumer35
Posté le
15-11-2013
17h06
814  
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Re : Status incident Drumer35
Bonjour Drumer35,
je viens juste de prendre connaissance de votre post. Comme vous avez pu le voir dans sa signature Rolland est absent. Suite à votre appel d'hier au 3900, le conseiller a établi un bon d'échange pour votre décodeur. Merci de nous tenir informé quand cet échange aura eu lieu. Cordialement.
Yannick.
je viens juste de prendre connaissance de votre post. Comme vous avez pu le voir dans sa signature Rolland est absent. Suite à votre appel d'hier au 3900, le conseiller a établi un bon d'échange pour votre décodeur. Merci de nous tenir informé quand cet échange aura eu lieu. Cordialement.
Yannick.
Posté le
18-11-2013
12h36
1 122  
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Bonjour Yannick
J'ai pu faire l'échange et mon pb est résolu.
Merci
Drumer35
Posté le
18-11-2013
15h11
780  
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Re : Status incident Drumer35
Bonjour Drumer35,
je vous remercie pour votre retour d'information et j'en suis ravie.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Très bonne journée.
Yannick.
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