Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 55

Drumer35
contributeur occasionnel
832  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour, 

 

Je suis sans nouvelles de mon ami Rolland. Est-ce un autre modérateur d'Orange peut prendre le relais sur ma requête.

Après une mise à jour de mon décodeur, j'ai toujours l'erreur malgré aussi les x tentatives de redémarrage électrique (STB+BOX).

 

Cela commence à faire long...cela fait 3 semaines que mon service est sensé être installé..

 

Merci pour votre aide.

Drumer35

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Drumer35,
je viens juste de prendre connaissance de votre post. Comme vous avez pu le voir dans sa signature Rolland est absent. Suite à votre appel d'hier au 3900, le conseiller a  établi un bon d'échange pour votre décodeur. Merci de nous tenir informé quand cet échange aura eu lieu. Cordialement.
Yannick.

 

signature.jpg

Drumer35
contributeur occasionnel
1 122  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Yannick

 

J'ai pu faire l'échange et mon pb est résolu.

 

 

Merci

 

Drumer35

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Status incident Drumer35

Bonjour Drumer35,

je vous remercie pour votre retour d'information et j'en suis ravie.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Très bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne