- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de brancher mon decodeur TV et après une mise à jour il m'indique un code erreur L01. Malgrè plusieurs redemarrage de la box et du décodeur TV je reviens toujours sur le même message. Quelle peut être la solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous réinitialisé votre décodeur TV ? L'erreur L01 s'affiche-t-elle encore sur la TV ? Si c'est le cas merci de me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Decodeur TV
Bonjour.
Voir la solution sur les pages orange :
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous réinitialisé votre décodeur TV ? L'erreur L01 s'affiche-t-elle encore sur la TV ? Si c'est le cas merci de me donner vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.