Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 à répétition

Marc93a
contributeur occasionnel
712  

Erreur S01 à répétition

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'erreur S01 à répétition.

Parfois en éteignant la Livebox et le décodeur, cela refonctionne

Mais là, impossible de récupérer la TV. Toujours cette même erreur S01

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter ?

Merci !

 

* Ma Livebox : Livebox 3

* Mon décodeur : IHD 92 (connecté à la Livebox via Ethernet)

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : Erreur S01 à répétition

bonjour @Marc93a

 

voir ce qui est dit

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc93a
contributeur occasionnel
695  

Re : Erreur S01 à répétition

Merci de votre réponse

Ce que je ne fais pas à chaque fois c'est l'init

Quelques instants avant de voir votre réponse, j'ai réessayé, mais cette fois en débranchant et cela a fonctionné

Y-a-t-il une différence entre le fait d'éteindre les équipements et celui de débrancher ? (Pour moi, il n'y a pas de différence, mais je me pose la question car cela a fonctionné)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : Erreur S01 à répétition

re @Marc93a

 

oui,il est important de débrancher électriquement,car seulement éteidre le courant passe quand mème un peu et en rebranchant électriquement,cela revient a redémarrer à zero

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne