- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 à répétition
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai l'erreur S01 à répétition.
Parfois en éteignant la Livebox et le décodeur, cela refonctionne
Mais là, impossible de récupérer la TV. Toujours cette même erreur S01
Si quelqu'un pouvait m'orienter ?
Merci !
* Ma Livebox : Livebox 3
* Mon décodeur : IHD 92 (connecté à la Livebox via Ethernet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 à répétition
bonjour @Marc93a
voir ce qui est dit
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 à répétition
Merci de votre réponse
Ce que je ne fais pas à chaque fois c'est l'init
Quelques instants avant de voir votre réponse, j'ai réessayé, mais cette fois en débranchant et cela a fonctionné
Y-a-t-il une différence entre le fait d'éteindre les équipements et celui de débrancher ? (Pour moi, il n'y a pas de différence, mais je me pose la question car cela a fonctionné)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 à répétition
re @Marc93a
oui,il est important de débrancher électriquement,car seulement éteidre le courant passe quand mème un peu et en rebranchant électriquement,cela revient a redémarrer à zero
bon weekend