- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01 2 à 3 fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 2 à 3 fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01 2 à 3 fois par jour
Bonjour,
faisant suite à un problème avec un décodeur TV par adsl, j'en ai obtenu un nouveau il y a environ 3 mois. Toutefois, depuis un certain nombres de jours, je suis obligé de rebooter l'ensemble de mon installation (LB3+Décodeur nouvelle génération) pour avoir à nouveau la TV, environ 1 à 2 fois/jour, ce qui est plutôt agaçant, car cela ne fonctionne pas tous le temps, surtout si j'omet de débrancher la femtocell.
Je n'ai pas de live plug et le réseau passe par du RJ45 car la LB est éloignée de 2 mètres environ.
Quelqu'un a t-il le même soucis??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 2 à 3 fois par jour
salut @Tremat84
l'erreur S01 signale un souci de connexion Box/Décodeur
Cela peut venir du câble ethernet qui peut être défectueux, ou de la box
L'échange de décodeur a été décidé en raison de quel problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 2 à 3 fois par jour
Bjr, merci de m'accorder un peu de votre temps.
J'ai du changer le décodeur suite à une récurrence de code S05, me semble t-il. Bref, le service technique a déclaré HS le décodeur.
J'ai déjà changé le cable ethernet par celui fourni avec le décodeur.
Du coup je ne sais plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 2 à 3 fois par jour
salut @Tremat84
il est possible que l'erreur initiale S05 soit liée à un souci lié à la box
as tu essayé de brancher le câble sur une autre prise ethernet de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 2 à 3 fois par jour
Re
Je n'y comprend plus rien, maintenant je n'ai plus de problème. Toutefois, j'attend encore 2 ou 3 jours avant de crier victoire et, quoi qu'il en soit, je garde en mémoire ta manip.
Je posterai dimanche soir si le problème persiste.