Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 apres changement de decodeur

emilecture
contributeur occasionnel
1 383  

Erreur S01 apres changement de decodeur

Bonjour a tous 

 

j'ai recu mon nouveau decodeur hier j'ai fait les branchement ce matin et ca ne fonctionne pas il m'ecrit erreur S01 le decodeur n'est pas connecter a la livebox 

j'ai donc tout eteint rebrancher la livebox attendu qu'elle soit connecté rebrancher le decodeur et j'ai eu le meme message d'erreur 

j'ai verifier les cable et tout est bon du coup je comprend pas trop ce qui ce passe 

qu'elqu'un peut m'aider ?

merci a vous et bonne journée 

 

Emilie


Solutions approuvées
emilecture
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

Bonjour YannB c'a y'est mon probleme a etait resolu avec une personne du Echat 

en faite il falait que je fasse reset sur ma livebox car elle avait garder en mémoire l'ancien decodeur ! et maintenant tout remarche nickel !!!! 

merci a tout ceux qui m'ont repondu 

bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 381  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

bonjour @emilecture

 

regarde à tout hasard dans l'interface de la livebox,si en face tv il est noté disponible

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emilecture
contributeur occasionnel
1 377  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

je viens de regarder avec l'application ma livebox (j'ai pas trouver l'interface sur internet) et sur le logo tv j'ai un triangle rouge 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 373  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

re bonjour @emilecture

 

pour avoir accès à l'interface de la livebox

tu tape  192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer http://192.168.1.1/ tu peux cliquer dessus

le mot de passe si tu veux aller plus loin,ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette de la livebox

la tu verras si tv disponible ou indisponible

à mon avis la tv est désavtivée

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emilecture
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

nickel j'ai pas eu a taper le mdp bon effectivement a tv c'est ecrit indisponible ! est ce que tu sais ce que je doit faire ? en tout cas merci beaucoup de m'aidé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

salut @emilecture

 

avant de s'emballer, quel est le modèle de décodeur et le mode de réception TV?

 

TV par ADSL seul ou TV par SAT orange?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 356  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

re @emilecture

 

donc la tv n'est encore pas activée,débranche la livebox électriquement attends 2 minutes et rebranche,vérifie si tv est disponible,si ce n'est pas le cas,demander l'activation au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emilecture
contributeur occasionnel
1 355  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

bonjour 

 

je suis en reception tv par adsl et c'est le modem sagem noir open play

 

merci

emilecture
contributeur occasionnel
1 347  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

bon je viens de faire ce que tu m'a dit et c'est toujours pareil la tv est toujours indisponible mais avant que je change de decodeur elle marchais je comprend pas pourquoi la ca fonctionne plus ? moi et la technologie ....au secour lol

melet39
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : Erreur S01 apres changement de decodeur

re @emilecture

 

simplement au changement du décodeur,la tv ne s'est pas activée,demande au service client de l'activer,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne