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Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques temps la TV d'orange et j'ai eu un message d'erreur S03.
Quand j'ai enfin pu avoir un conseiller il m'a fait faire quelques manip pour finalement me dire qu'il faillait changer la carte.
Je suis donc allée la changer en boutique Orange mais j'ai toujours la même erreur...
je ne sais plus quoi faire...
Depuis que j'ai pris mon offre open je n'ai encore jamais pu profiter de la TV d'orange!!
J'aimerai avoir quelque chose qui fonctionne ou changer mon abonnement pour ne plus payer quelque chose que je n'ai pas!!!
Merci de votre réponse
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
L'échange de la carte viaccess est la procédure normale lorsque le message d'erreur S03 s'affiche.
Malgré cet échange, vous rencontrez le même message d'erreur.
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et surtout le numéro de la carte actuellement en service) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil (accessible en cliquant sur mon pseudo).
Je reviens au plus vite vers vous sur ce fil de discussion.
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour chantal74,
Je reprends votre dossier en l'absence de mon collègue. J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Avez-vous reçu par colissimo la nouvelle carte viaccess ? Si c'est le cas, est-ce le numéro de carte que vous nous avez communiqué par message privé car nous n'avons pas le même numéro dans nos applications.
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine.
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour je n'ai rien reçu par colissimo, la dernière carte que j'ai eu j'ai l'ai échangé en boutique aux alentours du 30 novembre 2013.
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour chantal74,
J'ai mis à jour nos applications avec le numéro de carte viaccess que vous m'avez communiqué. Pouvez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez) ?
Merci de me faire un retour.
Bonne soirée.
Claudine
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour,J'ai tout rallumé et j'ai toujours le même message
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonsoir chantal74,
Je reprends votre dossier en l'absence de ma collègue. Pouvez-vous vérifier si la carte viaccess est insérée dans le bon sens ?
Pouvez-vous consulter le lien : vérifier l'insertion de la carte d'accès.
Bonne soirée.
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Oui elle est insérée dans le bon sens!!
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Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange
Bonjour chantal74,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Tenez-moi au courant.