Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

chantal74
contributeur occasionnel
3 588  

Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps la TV d'orange et j'ai eu un message d'erreur S03.

Quand j'ai enfin pu avoir un conseiller il m'a fait faire quelques manip pour finalement me dire qu'il faillait changer la carte.

Je suis donc allée la changer en boutique Orange mais j'ai toujours la même erreur...

je ne sais plus quoi faire...

Depuis que j'ai pris mon offre open je n'ai encore jamais pu profiter de la TV d'orange!!

J'aimerai avoir quelque chose qui fonctionne ou changer mon abonnement pour ne plus payer quelque chose que je n'ai pas!!!

Merci de votre réponse

 

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 564  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 541  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour chantal74,
L'échange de la carte viaccess est la procédure normale lorsque le message d'erreur S03 s'affiche.
Malgré cet échange, vous rencontrez le même message d'erreur.
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et surtout le numéro de la carte actuellement en service) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil (accessible en cliquant sur mon pseudo).
Je reviens au plus vite vers vous sur ce fil de discussion.

 

signature.jpg


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 472  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

 Bonjour chantal74,

Je reprends votre dossier en l'absence de mon collègue. J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Avez-vous reçu par colissimo la nouvelle carte viaccess ?  Si c'est le cas, est-ce le numéro de carte que vous nous avez communiqué par message privé car nous n'avons pas le même numéro dans nos applications.

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine.

chantal74
contributeur occasionnel
3 388  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour je n'ai rien reçu par colissimo, la dernière carte que j'ai eu j'ai l'ai échangé en boutique aux alentours du 30 novembre 2013.

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 381  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour chantal74,

J'ai  mis à jour nos applications avec le numéro de carte viaccess que vous m'avez communiqué. Pouvez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez) ?

Merci de me faire un retour.

Bonne soirée.

Claudine

chantal74
contributeur occasionnel
3 361  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange



 

 

 

Bonjour,J'ai tout rallumé et j'ai toujours le même message

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 311  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonsoir chantal74,

Je reprends votre dossier en l'absence de ma collègue. Pouvez-vous vérifier si la carte viaccess est insérée dans le bon sens ?

Pouvez-vous consulter le lien : vérifier l'insertion de la carte d'accès.

Bonne soirée.

signature.jpg

chantal74
contributeur occasionnel
3 271  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Oui elle est insérée dans le bon sens!!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 236  

Re : Erreur S03 quand j'installle la TV d'orange

Bonjour chantal74,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Tenez-moi au courant.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756911 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne