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Erreur S04
Bonjour,
depuis 3 jours on a des soucis avec la réception TV Orange. Ca pixelise à fond. Mais depuis hier c'est pire on a un code erreur S04 qui apparait. Hier j'ai suivi la procédure suivant et c'est revenu : http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
Mais ce soir impossible. On est bloqué et la procédure ne fonctionne pas.
A un moment le décodeur s'est carrement éteint (mais totalement éteint !) J'ai débranché un petit moment et il est reparti.
J'ai même tenté de faire un réinitialisation du décodeur en restant appuyé sur TV- mais pareil.
Est-ce que vous avez une idée ? J'ai l'impression que le décodeur est plus en panne car pas de souci sur ma ligne ou dans ma région.
Si une personne du service Orange pouvait intervenir ce serait sympa car on a plus de télé.
Merci par avance.
Cdt,
Stéphane
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Re : Erreur S04
bonjour TefDesign
fait le 3900 depuis un fixe,signale le code erreur et que tu as fait toutes les manipulations,ils te donneront un code sav pour échange décodeur en boutique orange.
bonne journée
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Re : Erreur S04
Bonjour, avez-vous encore l'erreur S04 ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Erreur S04
Bonjour@TefDesign
Sauf erreur, je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Erreur S04
Bonjour,
je suis désolé ne n'avais pas vu les réponses. J'ai suivi le conseil du premier message et appeler le service client.
On a déjà effectué le changement du décodeur. Je n'ai lus l'erreur S04 mais le pb de perte de télé reste entier. Je perds la télé et je suis obligé de relancer la livebox pour la récupérer. Pas de souci du côté HDMI.
J'ai l'impression que mon souci vient de la livebox. Une personne doit me rappeler Mercredi pour le suivi. D'ailleurs au passage je tiens à dire que le suivi est vraiment impeccable. Bravo le service client :à
Merci pour vos réponses
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