Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

jacke1946
contributeur occasionnel
1 155  

Erreur S04

Malgré une réinitialisation compléte de la box et du décodeur TV, le message Erreur S04 pesiste.

Nous sommes le 31 10 2016, et les pannes perdurent sur le matériel orange. Il est trop fréquent d'avoir à réinitialiser son matos.

9 RÉPONSES 9
Grenadille
star
star
1 148  

Re : Erreur S04

Bonsoir @jacke1946

 

Pas de CPL utilisés ?

Sinon contactez un conseiller au 3900 pour qu'il effectue une réinitialisation complète à distance du décodeur.

Enfin, côté matos la dernière génération (Livebox 4 et décodeur TV4) posent très peu de souci.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
benise
helper
1 107  

Re : Erreur S04

moi aussi


@jacke1946 a écrit :

Malgré une réinitialisation compléte de la box et du décodeur TV, le message Erreur S04 pesiste.

Nous sommes le 31 10 2016, et les pannes perdurent sur le matériel orange. Il est trop fréquent d'avoir à réinitialiser son matos.



redemarrer plusieurs fois mon decodeur et livebox  tjr erreur SO4, ca fait plus de 1heure de panne et orange dit rien

Guillaume947
contributeur
1 087  

Re : Erreur S04

Je ne sais pas si c'est rassurant de ne pas être le seul mais j'ai également le problème malgré plusieurs redémarrage des box internet et TV ....
Cependant, Orange ne signale aucun incident sur son site ...

Foz
contributeur
1 072  

Re : Erreur S04

Idem problème erreur S04 je voulais regarder Westword et paf plus de télé.

A propos, j'aimerais bien l'avoir ce dernier décodeur pas en panne...

benise
helper
1 056  

Re : Erreur S04

3900 ils repondent pas au bout d'un momment ils coupent

ZIgggy
contributeur
1 045  

Re : Erreur S04

Juste pour signaler que j'ai le meme probleme depuis 23h.

Les outils de diagnostique me disent que tout est en ordre, ben voyons!!

jacke1946
contributeur occasionnel
980  

Re : Erreur S04

Je viens de refaire une réinit compléte se matin.

Tout fonctionne jusqu'à la prochaine fois.

Orange aurait été imspiré de copier la box de free qui semble ne pas poser de problémes et qui est plus performante.

Ma TV fonctionne sur un réseau 100baseT donc je dispose d'un réseau qui est certifié par une recette au penta scaner.

La nouvelle box avec un Wifi plus puissant et un décodeur TV avec un seul tuner ne m'apporte rien, un double tuner aurait été bien venu.

Laserman49
passionné
952  

Re : Erreur S04

Si tu veux offrir 10 € de frais d'échange de la Box TV plus 59 € de caution pour la nouvelle Box à Orange, sans laquelle la Box TV ne fonctionne pas, alors fais-toi plaisir.

jacke1946
contributeur occasionnel
943  

Re : Erreur S04

A mon avis la nouvelle Box pour moi ne m'apporte rien.

Donc je suis toujours avec la box précédente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755622 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne