- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Malgré une réinitialisation compléte de la box et du décodeur TV, le message Erreur S04 pesiste.
Nous sommes le 31 10 2016, et les pannes perdurent sur le matériel orange. Il est trop fréquent d'avoir à réinitialiser son matos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonsoir @jacke1946
Pas de CPL utilisés ?
Sinon contactez un conseiller au 3900 pour qu'il effectue une réinitialisation complète à distance du décodeur.
Enfin, côté matos la dernière génération (Livebox 4 et décodeur TV4) posent très peu de souci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
moi aussi
@jacke1946 a écrit :Malgré une réinitialisation compléte de la box et du décodeur TV, le message Erreur S04 pesiste.
Nous sommes le 31 10 2016, et les pannes perdurent sur le matériel orange. Il est trop fréquent d'avoir à réinitialiser son matos.
redemarrer plusieurs fois mon decodeur et livebox tjr erreur SO4, ca fait plus de 1heure de panne et orange dit rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Je ne sais pas si c'est rassurant de ne pas être le seul mais j'ai également le problème malgré plusieurs redémarrage des box internet et TV ....
Cependant, Orange ne signale aucun incident sur son site ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Idem problème erreur S04 je voulais regarder Westword et paf plus de télé.
A propos, j'aimerais bien l'avoir ce dernier décodeur pas en panne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
3900 ils repondent pas au bout d'un momment ils coupent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Juste pour signaler que j'ai le meme probleme depuis 23h.
Les outils de diagnostique me disent que tout est en ordre, ben voyons!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Je viens de refaire une réinit compléte se matin.
Tout fonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Orange aurait été imspiré de copier la box de free qui semble ne pas poser de problémes et qui est plus performante.
Ma TV fonctionne sur un réseau 100baseT donc je dispose d'un réseau qui est certifié par une recette au penta scaner.
La nouvelle box avec un Wifi plus puissant et un décodeur TV avec un seul tuner ne m'apporte rien, un double tuner aurait été bien venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Si tu veux offrir 10 € de frais d'échange de la Box TV plus 59 € de caution pour la nouvelle Box à Orange, sans laquelle la Box TV ne fonctionne pas, alors fais-toi plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
A mon avis la nouvelle Box pour moi ne m'apporte rien.
Donc je suis toujours avec la box précédente.