- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonées
Bonjour Monsieur,
Serait-il de faire les vérifications pour mon cas s'il vous plaît ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
erreur s04,
c'est bien joli tout ça mais quand malgre tout cela ne marche pas et de plus votre tél fixe non plus, pas façile de contacter orange, qui d'ailleurs, demande par internet 30 minutes d'attente.
Au bout des 35 mn si je n'avais pas raccrocher j'y serai encore.
je garde le moral quand même.
Allez orange un peu de réactivité. merci. MDR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour @chanfi,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S4
Bonjour @chanfi,
Je suis désolé mais notre service ne recontacte pas les clients par téléphone. Cependant je prends charge votre dossier sur le forum communauté d'Orange.
En effet d'après ce que vous me décrivez, le défaut doit provenir de votre Livebox.
Je vais donc procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S4
merci Bruno pour votre réponse, l'échange peut être possible avecl'agence orange à leclerc océane à Rezé
ou le tabac pressse rue de la blordiére à Rezé.
Demain j'appelle orange dépannage avec le tel: d'un ami, car c'est mon dernier recours.
je viens vers vous après si rien ne ce fait par tél:
j'espère que mon problème va se résoudre car ça commence à être long, je pensais que Orange pouvait visualiser les pannes mais je me trompais.
cordialement
Mme Daviot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S4
Bonjour @chanfi,
Je vous ai envoyé en message privé les informations nécessaires pour l'échange de votre Livebox, je vous invite donc à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
J'ai rejoint Orange depuis 10 jours, internet et téléphone fonctionnent très bien. Par contre la télé n'a jamais fonctionné. D'abord code S01, puis suite à 2 (longs) appels a l'assistance on m'a demandé de changer mon décodeur. Je viens d'installer le nouveau. Et j'ai le code S04 maintenant donc toujours pas de télé....
J'avoue que je suis vraiment déçue. Je viens d'essayer d'appeler le 3900 on m'indique qu'il y a beaucoup d'attente car de nombreux clients appellent.... Aurais-je plus d'aide ici ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour,
Il faut ouvrir une nouvelle question on a une réponse en général plus rapide que sur un fil déjà ouvert qui est moins consulté.
Quelle connexion avez-vous entre le décodeur et la livebox (câble, CPL, ..) ?
Voir ce lien pour l'adéquation entre l'erreur et les messages ; suivez les consignes si bons messages.
Il y a également une aide en ligne proposée sur la page de la FAQ.
Cdt
Jacky95