Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

DeStVaast-M
contributeur
1 049  

Re : Mes coordonées

DeStVaast-M
contributeur
1 049  

Re : Mes coordonées

Bonjour Monsieur,

 

Serait-il de faire les vérifications pour mon cas s'il vous plaît ?

 

Cordialement

chanfi
contributeur
900  

Re : Erreur S04

erreur s04,

c'est bien joli tout ça mais quand malgre tout cela ne marche pas et de plus votre tél fixe non plus, pas façile de contacter orange, qui d'ailleurs, demande par internet 30 minutes d'attente.

Au bout des 35 mn si je n'avais pas raccrocher j'y serai encore.

je garde le moral quand même.

Allez orange un peu de réactivité. merci. MDR.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re : Erreur S04

Bonjour @chanfi,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : S4

Bonjour @chanfi,


Je suis désolé mais notre service ne recontacte pas les clients par téléphone. Cependant je prends charge votre dossier sur le forum communauté d'Orange.

En effet d'après ce que vous me décrivez, le défaut doit provenir de votre Livebox. 

Je vais donc procéder à l’échange de votre Livebox.

Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


chanfi
contributeur
848  

Re : S4

merci Bruno pour votre réponse, l'échange peut être possible avecl'agence orange à leclerc océane à Rezé

ou le tabac pressse rue de la blordiére à Rezé.

Demain j'appelle orange dépannage avec le tel: d'un ami, car c'est mon dernier recours.

je viens vers vous après si rien ne ce fait par tél:

 

j'espère que mon problème va se résoudre car ça commence à être long, je pensais que Orange pouvait visualiser les pannes mais je me trompais.

 

cordialement

 

Mme Daviot

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re : S4

Bonsoir @chanfi,


Très bien j'attends votre retour si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re : S4

Bonjour @chanfi,


Je vous ai envoyé en message privé les informations nécessaires pour l'échange de votre Livebox, je vous invite donc à le consulter.


Bonne journée.

signature.jpg


zoph
contributeur
763  

Re : Erreur S04

Bonjour,

 

J'ai rejoint Orange depuis 10 jours, internet et téléphone fonctionnent très bien. Par contre la télé n'a jamais fonctionné. D'abord code S01, puis suite à 2 (longs) appels a l'assistance on m'a demandé de changer mon décodeur. Je viens d'installer le nouveau. Et j'ai le code S04 maintenant donc toujours pas de télé....

J'avoue que je suis vraiment déçue. Je viens d'essayer d'appeler le 3900 on m'indique qu'il y a beaucoup d'attente car de nombreux clients appellent.... Aurais-je plus d'aide ici ?

 

Merci d'avance,

Jacky95
super star
super star
748  

Re : Erreur S04

Bonjour,

 

Il faut ouvrir une nouvelle question on a une réponse en général plus rapide que sur un fil déjà ouvert qui est moins consulté.

Quelle connexion avez-vous entre le décodeur et la livebox (câble, CPL, ..) ?

Voir ce lien pour l'adéquation entre l'erreur et les messages ; suivez les consignes si bons messages.

Il y a également une aide en ligne proposée sur la page de la FAQ.

 

Cdt

 

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

1007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne