Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

zoph
contributeur
507  

Re : Erreur S04

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé tous les branchements - rebranchements - reboot en tout genre de mon côté puis avec le technicien de l'assistance téléphonique pendant 2x 1h ! Rien n'a marché. (je suis branchée en direct par cable ethernet)

Finalement hier soir j'ai eu quelqu'un d'autre au téléphone, qui m'a expliqué que le problème venait d'un mauvais raccordement TV jusque chez moi. Apparemment la ligne Téléphone + Internet n'est pas la même que la ligne TV. Ce qui explique qu'internet fonctionne mais pas la télé.

Normalement un technicien doit intervenir d'ici après demain 18h pour rétablir tout ça sans que j'ai besoin d'être présente.

Je vous redirai si ça marche effectivement au cas où ça puisse aider d'autres personnes dans le même cas que moi.

ambryne26
passionné
495  

Re : Erreur S04

moi pareil e64 alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement. Demain je vais changer le décodeur tv et j'espère que ce problème, très agaçant, disparaitat.

Pat contre c'est la première fois que j''entend que la tv n'est pas reliée directment à internet. Tiens nous au courant après le passage du technicien.

 

zoph
contributeur
439  

Re : Erreur S04

Bon finalement un technicien est venu lundi matin pour s'apercevoir que c'est juste une question d'offre télé qui n'était pas activée !

Donc il est venu pour rien, et j'ai passé 2h30 au téléphone avec le service client et échangé mon décodeur pour rien.

fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re : Mes coordonées

j'ai  tout  débranché  et plus  de  tv à , la demande  ras  le  bol  

je  ne peux  plus envoyer  de  sms  

c'est trop   pour  une  journée  

je  crois queje vais changer  de  fournisseur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756872 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne