- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57 et S55
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57 et S55
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2016
21h54
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57 et S55
Bonjour,
Ayant changé pour Orange depuis début Mars, j'ai de gros problème avec le décodeur TV.
Je n'ai effectivement jamais pu enregistrer ni controler le direct.
Je ne peux désormais même plus regardé les chaînes TV puisqu'au démarrage le décodeur s'initialise, se configure sans succès et affiche l'erreur S57 puis après une dizaine de minute erreur S55.
J'ai bien lu tout les tutoriels de résolution du problème en suivant à la lettre les procédures recommandées, mais rien n'y fait.
Je peux regarder la télévision sur mon mobile et pc mais j'aimerai pouvoir accéder à mes chaînes sur la télévision. S'il est possible de régler le problème d'enregistreur et de contrôle du direct en même temps...
En vous remerciant par avance !