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Posté le
03-10-2017
20h08
Modifié le
03/10/2017
424  
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Erreur S78-01
Bonjour,
J'ai changé mon offre Livebox Zen vers play samedi matin.
Et depuis samedi matin, toujours aucun accès Erreur S78-01.
Le service client m'avait signalé un délais de 24h... voilà maintenant 3j ouvrés et toujours rien...
Une aide d'un webconseillé est possible ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2017
17h52
400  
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Re: Erreur S78-01
Salut @Floflo261
Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Posté le
05-10-2017
19h16
378  
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Re: Erreur S78-01
Bien évidement !
Après 5j toujours rien...
Après 5j toujours rien...