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Bonjour,
Nouveau client chez Orange (nouvelle Livebox), j'ai un message d'erreur S80 avec le décodeur TV au moment de la configuration (étape que je n'ai jamais pu dépasser...)
J'ai suivi à la lettre les recommandations trouvées sur votre site ici :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
J'ai recommencé cette manipulation 6 fois (oui je suis optimiste) sans résultats.
J'ai aussi procédé plusieurs fois à la réinitialisation du décodeur comme décrit ici (en suivant scrupuleusement toutes les étapes) :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Enfin, j'ai tenté la connexion entre les deux boitiers via ethernet et wifi : pas mieux.
Conclusion :
Ma box internet fonctionne bien (internet, téléphone = ok).
Par contre, le boitier "décodeur" semble défectueux.
Une idée, un conseil ?
J'apprécierai pouvoir profiter rapidement de l'ensemble de la prestation que je paie.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Svynn
merci du retour content pour toi
cloture ton fil en cliquant sur accepter comme solution
bon après midi
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Re : Erreur S80
bonjour @Svynn
retourne sur ton premier lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Erreur S80
Tu as sans doute déjà effectué les manips dans les liens que tu donnes mais au cas ou :
1) Reboot electrique LiveBox
2) une fois que la LiveBox indique internet OK Reboot Electrique Décodeur
3) Si S80 recommencer 1 fois
Sinon WebConseiller
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Re : Erreur S80
@rennais_35 et @melet39 : Merci pour vos conseils !
@rennais_35 Lorsque tu dis "Reboot electrique LiveBox", tu parles bien du boitier Livebox et pas du boitier ONT ? (d'ailleurs c'est un autre sujet mais sérieusement pas de SFP ???)
Ou bien faut-il faire un reboot électrique du boitier ONT aussi ?
Merci !
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Re : Erreur S80
Bonjour
Oui juste la LiveBox
Cela dit a la reflexion tu n'a rien a perdre a rebooter aussi le boitier ONT (avant le rebooter la Livebox alors)
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Re : Erreur S80
@rennais_35 ok merci.
Bon pas mieux, je reste sur l'erreur S80.
Les deux boitiers sont bien reliés entre eux en ethernet mais ça ne passe pas l'étape de configuration niveau TV.
Je tente le webconseiller...
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne soirée.
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Re : Erreur S80
re @Svynn
tu as essayé le chat avec un conseiller,à l'ouverture de la fenètre bleue besoin d'aide sur ce lien,il est possible aussi que la tv ne soit pas encore opérationnelle
bonne soirée
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Re : Erreur S80
re @melet39 & @rennais_35
Après une conversation efficace avec une web-conseillère, on procède au remplacement du boitier décodeur demain en boutique Orange. Croisons les doigts pour le second boitier soit le bon :smileywink:
Merci et bonne soirée.
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Re : Erreur S80
re @Svynn
merci du retour
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : Erreur S80
Bonjour @melet39 & @rennais_35
Echange du boitier décodeur ce matin en boutique Orange suite à mon échange avec la web-conseillère hier soir.
Premier constat : l'emballage du nouveau boitier semblant flambant neuf par rapport à l'emballage de mon premier boitier qui paraissait "avoir vécu".
Cela ne veut rien dire, nous sommes d'accord.
Toutefois, force est de constater que l'échange de boitier décodeur semble monnaie courante en boutique.
Sur place la conseillère a eu un sourire discret mais entendu quand j'ai dit "vous semblez habituée à procéder à ce type d'échange".
De retour chez moi, je branche le nouveau décodeur... il s'est connecté automatiquement en une seule fois, zéro problème. Décodeur pleinement fonctionnel et c'est bien l'essentiel, victoire ! :smileyhappy:
Merci pour vos mesages et bonne journée !