Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur TO1 sur Livebox Play

Potiron13180
contributeur
2 559  

Erreur TO1 sur Livebox Play

Même matériel, même punition que nombreux de nos amis. Nous avons la Livebox Play depuis environ 10 jours et ce soir la reconnaissance de notre télécommande ne se fait plus et bien sûr ça arrive le vendredi soir.... nous avons fait toutes les manips conseillées y compris le changement de piles et installer l'appli sur nos smartphones, rien n'y a fait, nous avons eu le temps d'appeler et d'avoir avant 22 h le 3970 qui nous a tout fait débrancher, rebrancher, etc... comme toujours et sans résultat si ce n'est que parait-il il faut attendre qu'un expert nous rappelle.... lundi à 11 h. J'ai pu constater que nombreux utilisateurs de cette télécommande avaient les mêmes problèmes celà vient-il du décodeur ou de la télécommande ? Est-il possible d'avoir une télécommande blanche qui n'a pas besoin d'appairage ? Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Potiron13180
contributeur
2 481  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

Merci encore pour votre aide Cledefa ! J'ai finalement pu avoir l'aide en ligne et là aucun problème après deux petites manipulations d'essais infructueux d'appairage le conseiller m'a donné un numéro d'échange pour la télécommande que nous sommes allés récupérer dans la boutique orange la plus proche et tout refonctionne normalement. Il n'y a plus qu'à espérer que le problème ne se reproduise pas trop souvent mais au moins maintenant nous connaissons la marche à suivre, c'est déjà ça. Bon weekend à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 525  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

Bonjour

 

Sans télécommande, vous ne pouvez pas réinitialiser votre décodeur..Dommage..

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Et accepter l'aide en ligne par tchat (c'est gratuit)

Potiron13180
contributeur
2 519  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

Merci Cledefa, j'ai déjà tenté d'avoir l'aide en ligne par tchat hier au soir et ce matin à nouveau mais quand je clique sur la bulle j'ai juste un message comme quoi l'aide est accessible de 8 h à 22 h 7j/7.... dois je attendre...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 513  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

Bonjour,

 

Pas vraiment d'idée.. Tentez un peu plus tard, il y aura peut-être moins de demande.

 

Vraiment donmage que la télécommande ne fonctionne pas depuis votre smartphone.

 

Une piste et à tout hasard,

 

Si vous êtes client Open, voir comment vous identifier dans l'appli télécommande:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

 

Extrait: Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.fr et mot de passe associé

Donc pas avec votre numéro de mobile

Potiron13180
contributeur
2 482  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

Merci encore pour votre aide Cledefa ! J'ai finalement pu avoir l'aide en ligne et là aucun problème après deux petites manipulations d'essais infructueux d'appairage le conseiller m'a donné un numéro d'échange pour la télécommande que nous sommes allés récupérer dans la boutique orange la plus proche et tout refonctionne normalement. Il n'y a plus qu'à espérer que le problème ne se reproduise pas trop souvent mais au moins maintenant nous connaissons la marche à suivre, c'est déjà ça. Bon weekend à vous.

cheval2mer
contributeur
1 217  

Re : Erreur TO1 sur Livebox Play

bonjour jai une nouvelle telecomande livebox play clavier au dos jai fais ce quont ma dis a la tele et assistance ca marche toujour pas vous pouver m aider 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756781 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne