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Posté le
07-02-2015
0h41
706  
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Erreur code S13
Je suis nouvelle cliente. La live box play fonctionne mais pas mes deux décodeurs. J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans l'assistance en ligne sans succès. Le même code erreur revient systématiquement. Dans mon suivi de commande tous les services sont validés et actifs.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2015
9h29
678  
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Re : Erreur code S13
bonjour calie26
est ce que tu as bien suivi les manipulatios décrites pour l'erreur
tiens nous au courant
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-02-2015
22h43
642  
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Re : Erreur code S13
Merci j'ai enfin obtenu une reponse du service Orange. Ils n'ont simplement pas pris en compte ma demande TV avec la live box bien qu'en boutique on m'est délivré 2 décodeurs. Alors j'attends qu'Orange active ce service pour lequel je suis pourtant facturée...