Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur code S13

Calie26
contributeur
706  

Erreur code S13

Je suis nouvelle cliente. La live box play fonctionne mais pas mes deux décodeurs. J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans l'assistance en ligne sans succès. Le même code erreur revient systématiquement. Dans mon suivi de commande tous les services sont validés et actifs.
Que dois-je faire?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re : Erreur code S13

bonjour calie26

 

est ce que tu as bien suivi les manipulatios décrites pour l'erreur

 

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calie26
contributeur
642  

Re : Erreur code S13

Merci j'ai enfin obtenu une reponse du service Orange. Ils n'ont simplement pas pris en compte ma demande TV avec la live box bien qu'en boutique on m'est délivré 2 décodeurs. Alors j'attends qu'Orange active ce service pour lequel je suis pourtant facturée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757322 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne