Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur disque dur

HOS77
contributeur
2 258  

Erreur disque dur

Bonjour,

 

Malgré une mise à jour de mon décodeur TV effectuée avec un conseiller de chez Orange, le 24/10/16 le message "enregistrement une erreur disque dur est survenue" est réapparu depuis quelques jours. Si la mise à jour ne règle pas ce problème que faut-il faire  de plus ?

 

Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 244  

Re : Erreur disque dur

Bonsoir @HOS77

 

réinitialises ton Décodeur TV:

- Décodeur TV Play (3) IHD92: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

- Décodeur TV 4 WHD93: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste apres la réinitialisation, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV, grauit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
2 245  

Re : Erreur disque dur

Bonsoir @HOS77

 

réinitialises ton Décodeur TV:

- Décodeur TV Play (3) IHD92: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

- Décodeur TV 4 WHD93: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste apres la réinitialisation, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV, grauit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 164  

Re : Erreur disque dur

@HOS77 


Bonjour, 


En complément des réponses de @Stavehord2 et si le message d'erreur est toujours présent, communiquez par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.


Claudine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne