- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2016
10h22
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01
Bonjour
Mon decodeur se met en erreur so1 depuis hier, jai l'impression que cela correspond au moment ou j'ai souscrit a un bouquet de chaine pouvez cous m'aider?
Mon decodeur se met en erreur so1 depuis hier, jai l'impression que cela correspond au moment ou j'ai souscrit a un bouquet de chaine pouvez cous m'aider?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-11-2016
10h37
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Hello @Rose441
Voici à quoi correspond ce code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
En cas de difficulté, après ouverture de la page, tu as
la possibilité de voir la question par e-Chat avec un conseiller .
Posté le
09-11-2016
10h47
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Merci je vais essayer ca!!
Posté le
09-11-2016
12h42
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Ca s'est transformé en s04😞