Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

La clé TV marche très bien...oooh c'est pas du HD mais ca ne lague pas à l'inverse de mon PC. L'utilisation du soft Orange TV sous Windows 10 qui est lui même bogué en devient pénible.

La TV Orange via le lien Internet....bof impose l'utilisation de Edge pas autre chose et puis à l'image d'Orange TV ca bogue.

 

Du reste, je ne dis pas merci à Audrey contrairement à mes posts précédents...je pense qu'elle n'a pas transmis quoi que ce soit au service technique.

 

Sur Tweeter un MD..mais là encore j'étais sympa même pour le questionnaire (très vif dans la réponse aux 2ers posts), du coup ils se sont téléportés dans la dimension Orange avec un baillon et des poupées à chaque doigt rendant l'utilisation du clavier hypothétiquement virtuel bien plus complexe  !

 

Reste maintenant le médiateur des communications puisque tous les recours ont atteint un niveau sans réponse.

http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

C'est navrant parce que malgré tout...la qualité est au RDV...juste sabotée par des apprentis de l'informatique criant haut et fort qu'ils sont 1er partout.

mimo2005
contributeur
1 459  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

moi aussi j'ai le meme probleme avec mon decodeur V4 

Erreur s78-01 décodeur TV 4

live box v4 OK

connection avec decodeur en Ethernet OK 

 

roblufev39
contributeur occasionnel
1 419  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous.

J'ai migré de l'offre Livebox Play à l'offre Open Play afin d'avoir la nouvelle Box et son décodeur.

Le seul problème que je rencontre est ce "fameux" code erreur S 78-01 depuis 4 jours.

Etant invalide à 80% je dois vous signaler que ma TV Orange me manque et mes options TV me seront malgré tout facturées sur ma prochaine facture.

J'essaie 2 fois par jour de configurer mon décodeur mais......:manembarrassed:

Pouvez-vous essayer d'activer le processus de configuration ?

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 411  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

roblufev39
contributeur occasionnel
1 401  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Monsieur,

 

Merci pour votre réponse. Je vous ai adressé par MP les renseignements demandés.

 

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @roblufev39 

Le changement d'offre est en cours. J'ai relancé le service concerné.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

signature.jpg

roblufev39
contributeur occasionnel
1 361  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Merci Mylène pour votre réponse.

 

Je pense que je pourrai bientôt profiter de mes chaînes TV.

 

Cordialement

oboura
contributeur occasionnel
1 313  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

Comme tous ici, je désespère... 4 jours et toujours le même message d'erreur s78-01!!

 

C'est tout simplement anormal de payer 60 euros et de ne pas pouvoir bénéficier des services télé!!

 

Merci de m'indiquer comment faire???

 

 

roblufev39
contributeur occasionnel
1 302  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour.

 

Perso j'ai téléphoné au 3900 (service technique : problème TV) et mon interlocutrice m'a dit que cela venait de la "carte virtuelle" qui n'avait pas été activée.

Elle a fait le nécessaire pour l'activation le 27/07 à 17h et elle m'a demandé un délai de 48h à 72h pour que le décodeur fonctionne : j'espère que cela va se rétablir dans la journée ou demain sinon je rappelle le 3900 lundi matin.

Cordialement

yvesh10
contributeur
1 218  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour même problème et sur l'espace client il est indiqué que la commande sera prête pour le 23 aout. Est-ce qu'un web conseiller est présent pour m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757276 membres inscrits 🧡

11783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne