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- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
La clé TV marche très bien...oooh c'est pas du HD mais ca ne lague pas à l'inverse de mon PC. L'utilisation du soft Orange TV sous Windows 10 qui est lui même bogué en devient pénible.
La TV Orange via le lien Internet....bof impose l'utilisation de Edge pas autre chose et puis à l'image d'Orange TV ca bogue.
Du reste, je ne dis pas merci à Audrey contrairement à mes posts précédents...je pense qu'elle n'a pas transmis quoi que ce soit au service technique.
Sur Tweeter un MD..mais là encore j'étais sympa même pour le questionnaire (très vif dans la réponse aux 2ers posts), du coup ils se sont téléportés dans la dimension Orange avec un baillon et des poupées à chaque doigt rendant l'utilisation du clavier hypothétiquement virtuel bien plus complexe !
Reste maintenant le médiateur des communications puisque tous les recours ont atteint un niveau sans réponse.
http://www.mediateur-telecom.fr/home
C'est navrant parce que malgré tout...la qualité est au RDV...juste sabotée par des apprentis de l'informatique criant haut et fort qu'ils sont 1er partout.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon decodeur V4
Erreur s78-01 décodeur TV 4
live box v4 OK
connection avec decodeur en Ethernet OK
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour à tous.
J'ai migré de l'offre Livebox Play à l'offre Open Play afin d'avoir la nouvelle Box et son décodeur.
Le seul problème que je rencontre est ce "fameux" code erreur S 78-01 depuis 4 jours.
Etant invalide à 80% je dois vous signaler que ma TV Orange me manque et mes options TV me seront malgré tout facturées sur ma prochaine facture.
J'essaie 2 fois par jour de configurer mon décodeur mais......:manembarrassed:
Pouvez-vous essayer d'activer le processus de configuration ?
Merci.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Monsieur,
Merci pour votre réponse. Je vous ai adressé par MP les renseignements demandés.
Cordialement
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @roblufev39
Le changement d'offre est en cours. J'ai relancé le service concerné.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Merci Mylène pour votre réponse.
Je pense que je pourrai bientôt profiter de mes chaînes TV.
Cordialement
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Comme tous ici, je désespère... 4 jours et toujours le même message d'erreur s78-01!!
C'est tout simplement anormal de payer 60 euros et de ne pas pouvoir bénéficier des services télé!!
Merci de m'indiquer comment faire???
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour.
Perso j'ai téléphoné au 3900 (service technique : problème TV) et mon interlocutrice m'a dit que cela venait de la "carte virtuelle" qui n'avait pas été activée.
Elle a fait le nécessaire pour l'activation le 27/07 à 17h et elle m'a demandé un délai de 48h à 72h pour que le décodeur fonctionne : j'espère que cela va se rétablir dans la journée ou demain sinon je rappelle le 3900 lundi matin.
Cordialement
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