Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

RémyD
contributeur occasionnel
1 386  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

J'ai le même problème!!! S78-01
Et un conseillé devait me rappeler ce soir et rien pas d'appel!!😡 Ça fait 3 jours que je n'ai pas de TV ça devient vraiment pénible
RémyD
contributeur occasionnel
1 384  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Y aurait il un gentil télé conseiller pour m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 355  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @RémyD ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Bernard33100
contributeur
1 303  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à vous , Décidemment ce message d'erreur semble récurrent et laisse toujours le Service Technique sans réponse à part '' attendez , mon brave , un jour vos identifiants de carte finiront bien par descendre ...' mais à propos ils viennent d'où ? Pas de la Boutique Orange de Bordeaux qui avait parait il fait un traitement manuel de la config , ben on sait pas ... Inacceptable à l'heure de la Fibre de s'en remettre à des contacts techniques non qualifiés dont la compétence ne dépasse pas le Manuel ....   et laisse le client dubitatif devant des boites v4 toutes neuves inopérantes . Demain je retourne les changer pour des boitiers blancs , rustiques , mais qui fonctionnent , eux .  Pas de TV alors j'écris .... merci Orange c'est trop fort ! 

Bernard33100
contributeur
1 282  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

La différence entre les technologies de réseau mises en oeuvre de part le monde  : d'un côté Plug and Play ; de l'autre Plug , Pray and Wait . Certains se reconnaitrons Je confirme que le Service Technique ne sait pas apporter d'explications valables sur ces délais d'attente . Mauvaise expérience !  Et pas de réponse , toujours . 

Wifa31
contributeur
1 244  

Re: Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Coordonnees envoyées.

En esperant trouver rapidement la solution.

Cdt

Nicolas *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

ScratMan
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour, même panne ici. J'ai débranché ma Livebox play et son décodeur il y a une semaine, j'ai tout échangé pour la Livebox 4 et son décodeur, et la TV ne marche pas, code S78-01 : décodeur non reconnu.

Est-ce qu'un web conseiller peut me résoudre ça ?
Merci 🙂
ScratMan
contributeur occasionnel
1 168  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Personne ?
ZDouD
contributeur
1 162  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

J'ai rencontré le même cas de figure lors du changement de la Livebox Play vers Livebox 4. La raison pour laquelle la TV n'est plus active est que la Livebox Play utilise une carte d'accès TV (sûrement encore enregistrée à votre nom) or la Livebox 4 est dépourvu de cette carte et une activation à distance doit se faire en prenant contact avec un conseillé Orange. Pour ma part c'est ce qu'il s'est passé et ça à bien fonctionné. Surtout insister auprès d'eux en leur expliquant votre cas de figure et n'hésitez pas à les relancer car x'zdt juste une action à distance donc rapide à faire de leur part. J'espère vous avoir aidé et bon courage. Cordialement.
Bernard33100
contributeur
1 148  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Effectivement le problème a été résolu par Orange en 4 jours mais : en Boutique personne évidemment n'évoque que le cas peut se produire et qu'il faut tout de suite faire ouvrir un dossier SAV . Aprés il faut les appeler une fois par jour pour bien se faire connaitre . Ils ne savent pas expliquer clairement le problème technique et encore moins donner un délai précis ( " de 3 à 7 jours , passé ce délai rappelez nous " ) d'identification du pass virtuel . Il se peut que ce délai soit liè à la vérification du bon paiement mensuel . Bon entre temps j'ai utilisé la web tb qui marche bien ....  Cordialement , 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759041 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne