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- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Et un conseillé devait me rappeler ce soir et rien pas d'appel!!😡 Ça fait 3 jours que je n'ai pas de TV ça devient vraiment pénible
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @RémyD ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour à vous , Décidemment ce message d'erreur semble récurrent et laisse toujours le Service Technique sans réponse à part '' attendez , mon brave , un jour vos identifiants de carte finiront bien par descendre ...' mais à propos ils viennent d'où ? Pas de la Boutique Orange de Bordeaux qui avait parait il fait un traitement manuel de la config , ben on sait pas ... Inacceptable à l'heure de la Fibre de s'en remettre à des contacts techniques non qualifiés dont la compétence ne dépasse pas le Manuel .... et laisse le client dubitatif devant des boites v4 toutes neuves inopérantes . Demain je retourne les changer pour des boitiers blancs , rustiques , mais qui fonctionnent , eux . Pas de TV alors j'écris .... merci Orange c'est trop fort !
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
La différence entre les technologies de réseau mises en oeuvre de part le monde : d'un côté Plug and Play ; de l'autre Plug , Pray and Wait . Certains se reconnaitrons Je confirme que le Service Technique ne sait pas apporter d'explications valables sur ces délais d'attente . Mauvaise expérience ! Et pas de réponse , toujours .
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Re: Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Coordonnees envoyées.
En esperant trouver rapidement la solution.
Cdt
Nicolas *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Est-ce qu'un web conseiller peut me résoudre ça ?
Merci 🙂
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
J'ai rencontré le même cas de figure lors du changement de la Livebox Play vers Livebox 4. La raison pour laquelle la TV n'est plus active est que la Livebox Play utilise une carte d'accès TV (sûrement encore enregistrée à votre nom) or la Livebox 4 est dépourvu de cette carte et une activation à distance doit se faire en prenant contact avec un conseillé Orange. Pour ma part c'est ce qu'il s'est passé et ça à bien fonctionné. Surtout insister auprès d'eux en leur expliquant votre cas de figure et n'hésitez pas à les relancer car x'zdt juste une action à distance donc rapide à faire de leur part. J'espère vous avoir aidé et bon courage. Cordialement.
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Effectivement le problème a été résolu par Orange en 4 jours mais : en Boutique personne évidemment n'évoque que le cas peut se produire et qu'il faut tout de suite faire ouvrir un dossier SAV . Aprés il faut les appeler une fois par jour pour bien se faire connaitre . Ils ne savent pas expliquer clairement le problème technique et encore moins donner un délai précis ( " de 3 à 7 jours , passé ce délai rappelez nous " ) d'identification du pass virtuel . Il se peut que ce délai soit liè à la vérification du bon paiement mensuel . Bon entre temps j'ai utilisé la web tb qui marche bien .... Cordialement ,