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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir a tous,
pour canal +, j'ai suivie la procédure donnée par Vanessa, tout s'est bien déroulé
donc ce soir j'ai tout récupéré, encore merci
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Elle t'a dit quoi Vanessa?
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir ddoptin,
j'ai suivi ses indications en page 1 pour les soucis liés au code S78-01
et pour canal j'ai suivi son lien sur la'page précédente
voila tout
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour Marchm13,
je te comprends, en fait, orange devrait proposer de ne pas nous fournir le materiel tant que la ligne n'est pas activé. Mais si j'ai bien compris avec cette methode la probleme serait inverse.
ils auraient pu bosser sur une version transitoire quitte a perdre quelques options le temps du changement
le technicien m'avait aussi proposer de tout ramener box + tv , je n'ai pas voulu et j'ai eu de la chance car le basculement a été rapide
allez courage
Fred
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
j'ai le même souci. Hier soir, je suis passé à la boutique Orange de Paris Madeleine pour échanger mon décodeur livebox play contre un décodeur TV 4. Suite à l'installation, j'ai également l'erreur S78-01. Pour la migration vers Livebox Play vers Livebox 4. Que dois-je faire ? Retourner à la boutique va être compliqué, les horaires d'ouverture ne matchent pas avec mes horaires de bureau.
Aussi, j'ai récupéré en même temps l'airbox 4G Confort, et je constate qu'il n'est pas acivé !!
Quelle déception de la part d'Orange entre ces problèmes de migrations et également les informations incomplètes fournies par le 700 (omission sur la hausse de tarif, sur les frais d'échange, pas de disque dur proposé...)
Un conseil : ne migrez pas tout de suite, j'appelle quasiment chaque jour le 700 depuis cette migration car rien ne fonctionne correctement depuis cette migration !
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Orange
Suite à votre demande d'assistance
votre numéro : XXXXXXXXXX
votre dossier : XXXXXXXXXX
réf. mail : XXXX
Bonjour,Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.
Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.
Vous pouvez dès à présente tester votre accès Orange depuis le lien que vous avez reçu par SMS sur votre mobile.
Pour piloter, paramétrer ou encore dépanner vos services Orange internet, téléphone et TV, téléchargez l'application Ma Livebox.
Merci de votre confiance
votre service clients Orange
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
@Oursbrun42, @Cyril13006,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Problème réglé depuis ce matin , n'hésitez pas à appelé le 3900 plusieurs fois .
Suite au dérangement,orange a fait un geste commercial.
Bon courage à vous et merci .