- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @fnuret ,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient opérationnels.
Concernant Canal, les avez-vous contacté pour leur communiquer votre numéro de carte virtuelle que vous retrouvez dans l'interface de maintenance du décodeur ?
Je reste à votre disposition,
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s78-01 décodeur TV 4
Un abonné de plus dans ce cas , je fais l'échange de ma play par la nouvelle liv box, le service client téléphonique me propose d'ller chercher mon matériel en boutique pour un echange sans perte de service et la erreur s7801 , on m'annonce 48 à 72h pour un rappel via un service d'expert ......C'est une blague !!! merci de m'aider à retrouver es service TV .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4 (solution)
bon j'ai été naïf...
3h après avoir téléphoné avec le tecchnicien "expert" et le service commercial... toujours la même erreur!
L'assistance par chat me propose un rdv encore avec un "expert"! seulement à partir de jeudi!
Je suis vraiment déçu!
J'ai juste envie de récupérer mon ancienne box!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4 (solution)
Pareil pour moi j'ai changé de box samedi matin, j'ai appelé le 3900, qui me dise un technicien vous appelera lundi en fin de journée. Il m'appel, toute cette attente pour me dire que des investigations son en cours et que je dois attendre sans savoir quand le service reviendra.
Au final vous vends un sevrice qui ne marche pas pour le momment, facturer 60€, sans vous prevenir que votre tv ne marchera plus et en plus sans vous donner de date.
Au final 60€ de volé, abonnement chez canal sat payé sans pouvoir en beneficier.
Incompetance d'orange pour resoudre le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4 (solution)
Bonjour,
Meme probleme que les autres personnes mécontentes,
Merci de me contacter, j'envoie les informations en MP à Vanessa.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Salut,
Même problème,
décodeur pris ce matin, instalation internet et tel sans problème,
j'ai appelé la hotline qui a fait des mises a jour et un rendez vous telephonique pris pour jeudi soir,
y laisse le temps au probleme de ce resoudre tout seul.
encore une fois decu par orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour Vanessa,
Même problème s78.01 depuis samedi
impossible suivre commande, decodeur pris en boutique
pouvez vous m aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour je suis repassé ce soir à la boutique orange. Le conseillé commercial a reconnu avoir oublié quelque chose lors du changement de la box par rapport au contrat livebox.
Il a refait une mise à jour du contrat mais qui hélas ne mentionne pas clairement les nouveaux équipements mais toujours ceux de la livebox v3.
Je me demande si le conseillé n'a pas encore fait une autre erreur car dans la gestion de mon compte je visualise toujours de vieux équipements box qui ne correspondent pas à la livebox 4 + tv4.
Du du coup j'ai l'impression qu'il y a une dissociation entre mon contrat et la nouvelle livebox.
Cest vraiment la galère, toujours cette erreur de droits sur la tv s78-01 et la difficulté pour retourner en boutique en semaine en reprenant le boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4 (solution)
Bon tout est ok !
Il fallait bien attendre minimum 72h pour avoir accès aux chaines, ne pas oublier de contacter (par tchat c'est rapide et moins cher) un conseiller Canal + pour réactiver ses droits si il le faut!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même problème pour moi depuis samedi.
J'ai appeller le service client en leur indiquant le code erreur. Ils avaient l'air tout simplement perdu.
Cela prouve l'incompétence d'Orange qui sort un nouveau produit sans même informer ces propres technicien...
Vanessa je vous envoie mes informations par mp, vous avez l'air d'être la seule à connaître ce problème...