- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur t01 récurrente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur t01 récurrente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2015
23h44
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur t01 récurrente
Bonjour,
En janvier 2015 orange m'a remplacé ma telecommande suite à une erreur t01.
Cette nouvelle telecommande ( 8 mois plus tard) ne marche à nouveau plus malgré mes tentatives de réappariment suivies par internet.
Quelle est la procédure à suivre pour à nouveau pouvoir regarder la Tv????
(Impossible d'utiliser l'application Tv commande de l'iPhone)
Merci pour votre aide!
Cdt
En janvier 2015 orange m'a remplacé ma telecommande suite à une erreur t01.
Cette nouvelle telecommande ( 8 mois plus tard) ne marche à nouveau plus malgré mes tentatives de réappariment suivies par internet.
Quelle est la procédure à suivre pour à nouveau pouvoir regarder la Tv????
(Impossible d'utiliser l'application Tv commande de l'iPhone)
Merci pour votre aide!
Cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2015
8h59
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01 récurrente
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et en cas de besoin, accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
Posté le
12-09-2015
9h16
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler