Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

Julien35
contributeur
6 934  

Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

Bonsoir je reçois télé d'Orange pas l'adsl. J'aimerais savoir on peut recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs différents? Si oui comment fait on? Merci d'avance

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 932  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

bonsoir @Julien35

 

oui,voir ici les conditions

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 933  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

bonsoir @Julien35

 

oui,voir ici les conditions

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pelagie85150
contributeur
5 215  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

j ai internet et reçois très bien la tv d orange dans mon salon   j'ai demandé un 2eme decodeur que j'ai reçu   j ai acheté un plug   je suis en wifi et je desire le brancher dans ma chambre    malgré les bonnes connexions mon décodeur ne se connect pas avec internet   faut il 2 plug     expliquer moi et surtout pas de croquis d orange je finis pas tourner en donc      merci d avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 212  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

salut @pelagie85150

 

en fait dans l'absolu, zéro plugs, surtout wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
06774
contributeur occasionnel
5 071  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

Oui c est possible . C est ce qui a ete installe chez moi. Livebox et decodeur dans le salon et autre decodeur dans la chambre. Orange m a fournit une carte Tv multi ecran. Demandez au service client. Moi c estvun nouvel abonnement. Open play . V
cedre65
contributeur
4 935  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

Option multi écrans + carte via access multi-écrans sur 2eme décodeur. + certitude d'avoir debit maximal (20M HD si adsl). + 1plug de box au 2 décodeurs (3) et que votre installation électrique ne comprend qu'un seul tableau électrique. (parfois vieille maison plusieurs tableau)
Delphine38
contributeur
4 761  

Re : Est ce possible de recevoir la télé d'Orange sur deux téléviseurs

Bonjour melet39
Je ne sais pas si tu as trouver une solution pour avoir la TV d'Orange sur un second téléviseur.
Car à part le multi écran il existe aussi depuis peu de temps la clé TV qui coûte 39 euros et qui te permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur un second téléviseur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758027 membres inscrits 🧡

644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne